[Mercato] L’ASSE passe à l’attaque pour un défenseur Lensois !

C’est une information qui pourrait ressembler à celle diffusée il y a un an, quasi jour pour jour, et qui montre l’intérêt de l’ASSE pour le défenseur Lensois Loïck Landre ! Une offre serait en cours pour l’attirer à l’ASSE d’après Bein Sport

En effet, Loïck Landre, formé à Aubervilliers puis ayant évolué au PSG (souvent prêté) a signé à Lens en 2013. Depuis deux saisons, Landre contribue à stabiliser la défense nordiste… Avec encore 27 matches à son compteur, il est un élément cadre dans l’arrière-garde Lensoise. De formation axiale, le joueur peut également évoluer à droite, un peu à l’inverse de Kévin Théophile-Catherine, mais avec au final la même polyvalence. Une offre serait à l’étude pour ce joueur dont le contrat prendra fin en 2017.

A noter que le Genoa est également dans la course à sa signature.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.