[Mercato] L’ASSE passe à l’attaque pour un défenseur Lensois !

C’est une information qui pourrait ressembler à celle diffusée il y a un an, quasi jour pour jour, et qui montre l’intérêt de l’ASSE pour le défenseur Lensois Loïck Landre ! Une offre serait en cours pour l’attirer à l’ASSE d’après Bein Sport

En effet, Loïck Landre, formé à Aubervilliers puis ayant évolué au PSG (souvent prêté) a signé à Lens en 2013. Depuis deux saisons, Landre contribue à stabiliser la défense nordiste… Avec encore 27 matches à son compteur, il est un élément cadre dans l’arrière-garde Lensoise. De formation axiale, le joueur peut également évoluer à droite, un peu à l’inverse de Kévin Théophile-Catherine, mais avec au final la même polyvalence. Une offre serait à l’étude pour ce joueur dont le contrat prendra fin en 2017.

A noter que le Genoa est également dans la course à sa signature.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares