[Mercato] L’ASSE passe à l’attaque pour un défenseur Lensois !

C’est une information qui pourrait ressembler à celle diffusée il y a un an, quasi jour pour jour, et qui montre l’intérêt de l’ASSE pour le défenseur Lensois Loïck Landre ! Une offre serait en cours pour l’attirer à l’ASSE d’après Bein Sport

En effet, Loïck Landre, formé à Aubervilliers puis ayant évolué au PSG (souvent prêté) a signé à Lens en 2013. Depuis deux saisons, Landre contribue à stabiliser la défense nordiste… Avec encore 27 matches à son compteur, il est un élément cadre dans l’arrière-garde Lensoise. De formation axiale, le joueur peut également évoluer à droite, un peu à l’inverse de Kévin Théophile-Catherine, mais avec au final la même polyvalence. Une offre serait à l’étude pour ce joueur dont le contrat prendra fin en 2017.

A noter que le Genoa est également dans la course à sa signature.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This