[Mercato] L’ASSE officialise le départ d’Ismaël Diomandé

Le transfert d’Ismaël Diomandé à Caen a été annoncé par le quotidien Ouest France, et l’on attendait une officialisation dès le début du mercato estival, à savoir le 9 juin prochain, par le SM Caen et l’ASSE.

L’ASSE, à l’inverse de ce à quoi elle nous a habitué, a décidé de rendre officiel le départ du joueur sur son site officiel dès aujourd’hui. Voici le communiqué du club :

Prêté en cours de saison au Stade Malherbe de Caen, Ismaël Diomandé, le milieu de terrain ivoirien formé à l’ASSE, s’est définitivement engagé avec le club normand.

Ismaël Diomandé a porté 75 fois le maillot Vert et remporté la Coupe de la Ligue en 2013. Cette saison, il a inscrit un but à Târgu-Mures, lors du 3e tour qualificatif de l’UEFA Europa League.

L’ensemble du club lui souhaite pleine réussite pour la suite de sa carrière.

Un communiqué qui ne rend pas un hommage appuyé, c’est le moins que l’on puisse dire…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This