[Mercato] L’ASSE à la lutte avec Malaga pour un milieu de terrain !

Le mercato va bientôt reprendre ses droits. Les priorités de l’ASSE sont connues, elles se situent avant tout au milieu de terrain.

Ce secteur de jeu sera le gros chantier des dirigeants qui devront compenser les départs de nombreux joueurs. En effet, Il ne serait pas étonnant de voir partir, outre Benjamin Corgnet, des éléments tels Jérémy Clément, Fabien Lemoine voire Vincent Pajot… De la même manière, Valentin Eysseric ne sera probablement pas retenu.

La cellule de recrutement scrute donc le marché français, à la recherche de joueurs capables de redonner de la fraîcheur et de la technique au milieu stéphanois. Dans cet optique, c’est le profil de Younousse Sankharé, évoluant à Guingamp et déjà courtisé en 2015, qui retient toujours l’attention.

A 26 ans, celui qui a choisi pour la sélection sénégalaise, a encore effectué une saison pleine (30 matches à ce jour) avec 6 buts inscrits et 2 passes décisives délivrées. Clairement dans un profil à la Fabien Lemoine, il possède la qualité de dribble qui manque tant aux milieux stéphanois. Puissant et grand, il est également un élément qui pourrait solidifier et donner plus d’impact à l’entre-jeu de l’ASSE.

L’ASSE devrait passer à l’offensive assez rapidement, même si des sirènes espagnoles chantent aux oreilles de Younousse Sankharé. En effet, le club de Malaga ne laisserait pas insensible le guingampais. Cependant, la perspective de jouer une coupe d’Europe pourrait faire basculer le sénégalais vert le Forez… à moins que d’autres prétendants mieux armés entrent dans la danse !

Source : L’Equipe

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “[Mercato] L’ASSE à la lutte avec Malaga pour un milieu de terrain !

  • 30 avril 2016 à 14 h 02 min
    Permalink
    Ca y es le Merdato commence._._._.Ptain y en a pour 3 mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares