Mercato : La piste Robert Beric sera-t-elle une « Defrel Repetita » ?

On le sait, ou tout du moins on en est presque persuadé, l’ASSE s’active afin d’attirer Robert Beric dans ses filets. Le mercato n’est pas fini du côté de l’ASSE et l’arrivée du serial-buteur Beric serait une excellente nouvelle comme nous l’évoquions ce week-end.

Oui mais rien n’est jamais simple dans un mercato, et il suffit que la presse lance des signaux de fumée pour que certains clubs se réveillent… En Italie, après avoir fait échouer les tractations concernant Grégoire Defrel, il semblerait que la cible stéphanoise plaise encore une fois de l’autre côté des Alpes… Cette fois-ci, c’est le club de Bologne qui semble vouloir associer son nouvel attaquant Destro à Beric. Bien entendu, ce ne sont pour le moment que des rumeurs parues dans le Corriere dello sport, mais savoir que le nom du joueur slovène apparaît dans la presse transalpine ne rappelle pas que de bons souvenirs aux dirigeants stéphanois, même si les cas Defrel et Beric sont peu semblables…

Quoiqu’il en soit, si la Piste Robert Beric devait se concrétiser, ce ne serait pas avant la fin du mercato, à savoir dans une quinzaine de jours… Les dirigeants stéphanois attendent-ils la qualification en Europa League ? Rien n’est moins sûr !

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

125 Commentaires sur "Mercato : La piste Robert Beric sera-t-elle une « Defrel Repetita » ?"

plus récents plus anciens plus de votes
Panov
Membre
il y a des bons professeur et des bons eleves…et inversement ! Toi en tout cas tu as la tête bien dur, a la limite tu sais c’est pas bien grave, je sais que je me suis fait comprendre de la plupart des peuplonautes… reste dans ta bétise de recruter et empiler les milieux au meme poste ! Retourne donc a football manager ou fifa ou ton president te laissera faire toutes les folies ! Tu pourra meme gagner la ligue des champion avec l’Asse !!! A sainté tout les postes sont deja doublé, avec un jeune qui pousse derriere… Read more »
Tagada
Membre

Pour le grand professeur que tu es, il doit être effectivement sacrément frustrant de ne pouvoir convaincre tous tes élèves.
Peut-être une pédagogie défaillante ? peut-être un argumentaire trop confus ? peut-être les deux ?
Je ne saurais dire.
En tout cas,l’abandon me semble être la plus sage des décisions. Pour toi et surtout pour tes élèves. Merci
Panov
Membre
Tagada qui veut un nouveau milieu et qui a toujours pas compris qu’on pouvait pas tant que cohade et corgnet était la ! Je peux plus rien faire pour toi jvai pas écrire 50 commentaire pour t’expliquer ça…j’abandonne
LABRUTE
Invité
pourquoi elles se finissent bien ? PANOV et moi on se chamaillaient pas, c’étaient PANOV et TAGADA. PANOV n’a pas encore saisi mon amour Tagada, ça viendra comme le 10 :mrgreen: :mrgreen:
LABRUTE
Invité
tu parlais que de Cohade et Corgnet. ce qui est incomplet et donc demi-vérité.
ps:l’inceste et moi, niet Tagada fera Eugénie. si c’est une dame. :mrgreen:
pardon de n’être intervenu avant, mais vos chailleries était amusantes, on aurait dit 2 dames et non 2 hommes
vert43
Membre
Loll Labrute !!! C’est dur de dire tu as raison 😆 :mrgreen:
Tu as á demi raison mdr…
Le devoir m’appelle
Panov-Labrute je lirai la fin de la romance ce soir.Les histoires d’amour se terminent bien en général Bon après-midi 😀
Tagada
Membre
ah bon t’es sûr? je savais pas :mrgreen:
tu n’es pas a une contradiction près mon panov
au lieu d’acheter ton béric, tu dépenses sur un milieu
et VOILI !!!!!!!! VOILOU!!!!!!!!!!!
c’est l’un ou l’autre mais pas les deux (la fameuse masse salariale)
Panov
Membre
Pletor de joueur ??? Hamouma t’a satisfait en numero 9 ??? il t’en faut peu….car a part Roux en pur avant centre on a personne je te rappel…maupay etant la pour bousculer Roux et un hypothetique Beric ou autre
Panov
Membre
Merci enfin !!!! 💡 💡 💡 mais pourquoi a demi ?
Tagada
Membre
faute d’attention:
au lieu de lire: « Et les 5 patates pour lesquelles tu étais le premier à vouloir dépenser pour ton attaquant Béric….. »
il convient de lire: « Et les 5 patates que tu étais le premier à vouloir dépenser pour ton attaquant Béric…. »


Pin It on Pinterest

Shares