Mercato : La déclaration inquiétante d’une cible de l’ASSE !

Serhou Guirassy, ex-lavallois, a opté pour Lille alors que l’ASSE lui faisait aussi des propositions afin de l’attirer vers le Forez. Il a révélé à France Football ce qui a fait la différence dans son choix, et le moins que l’on puisse dire, c’est que si c’est une erreur de la part du coach stéphanois, l’info est inquiétante : « La différence, c’est que j’ai eu Hervé Renard au téléphone alors que je n’ai jamais parlé avec Christophe Galtier à Saint-Étienne. Il m’a convaincu et le feeling est directement passé. (…) Il a été très clair. Il m’a dit comment il comptait m’utiliser au sein de son effectif ».

Nous le répétons, cette déclaration est inquiétante si, et seulement si, c’est une erreur de communication de la part de Christophe Galtier. Car il n’est pas à exclure que cette absence de dialogue soit tout à fait volontaire de sa part. Nous ne pouvons nous prononcer et fustiger le coach forézien sans plus d’éléments. L’ASSE est peut-être sur une autre piste et a peut-être volontairement abandonné celle menant à Guirassy. Ceci étant, cette info rappelle un peu le cas d’Anthony Mounier qui n’avait plus reçu de nouvelles de la part du club qui s’activait pour faire venir Tabanou… Un choix aujourd’hui toujours discutable… Espérons que l’attaquant visé ne sera pas une roue de secours…

Et n’oubliez pas de vous inscrire au concours de pronos du site Peuple-Vert.fr !

Pour vous inscrire

cliquez ici

ou

rendez-vous dans le menu en haut du site et cliquez sur

Grand Jeu Pronos L1

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

30 Commentaires sur "Mercato : La déclaration inquiétante d’une cible de l’ASSE !"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
panacota
Invité
C’EST PAS FAUX, on accable pas galette non, plus dailleurs, pour te consoler labrute, il nous arrive un jeune de dix huit ans ce matin 😉
panacota
Invité
C’EST PAS FAUX, on accable pas galette non, plus dailleurs, pour te consoler labrute, il nous arrive un jeune de dix huit ans ce matin 😉
panacota
Invité
Mounier c’est un trouduc, quand on le voulait ,il ne voulait pas parcequ’il se croyait bien au dessus, total, maintenant il croit qu’on va etre a sa botte. Je prefaire dans sa categorie un juju sablé, qui ne joue pas au foot avec sa langue.
LABRUTE
Invité
Faudrait pas oublié, Galtier n’est qu’un employé de l’asse, ce n’est pas à lui de s’occuper des transferts, mais à Romeyer dont le rôle principal au club est de gèrer le quotidien. Caïazzo son rôle à lui, est de s’occuper des partenaires exterieurs et les instances du foot. mais voila, Romeyer depuis le début du mercato passe plus de temps à visiter des clubs amateurs, à faire de la promo du Coq Sportif ( ceci était le rôle à Caïzzo ), à faire le beau avec les médias et à faire le clown avec Noah. conclusion, il n’est pas dans… Read more »
vert43
Membre
La samp vient de mettre 8 millions sur un milieu brésilien ils auront encore 7 millions pour defrel?
Tb42
Invité
Vous savez ici à sainté on ne capte pas souvent dixit mounier!
Green smile
Membre
Est confiance darking 😉
Piment vert
Membre
😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛
darking42
Membre
non pas dispo avant début aout , il aura 15j de repos apres l’euro + la prepa il sera pas dispo avant mi-aout
darking42
Membre
en plus le club signe rarement les joueurs cité dans les médias

Pin It on Pinterest

Shares
Share This