Mercato : La déclaration inquiétante d’une cible de l’ASSE !

41 views

Serhou Guirassy, ex-lavallois, a opté pour Lille alors que l’ASSE lui faisait aussi des propositions afin de l’attirer vers le Forez. Il a révélé à France Football ce qui a fait la différence dans son choix, et le moins que l’on puisse dire, c’est que si c’est une erreur de la part du coach stéphanois, l’info est inquiétante : « La différence, c’est que j’ai eu Hervé Renard au téléphone alors que je n’ai jamais parlé avec Christophe Galtier à Saint-Étienne. Il m’a convaincu et le feeling est directement passé. (…) Il a été très clair. Il m’a dit comment il comptait m’utiliser au sein de son effectif ».

Nous le répétons, cette déclaration est inquiétante si, et seulement si, c’est une erreur de communication de la part de Christophe Galtier. Car il n’est pas à exclure que cette absence de dialogue soit tout à fait volontaire de sa part. Nous ne pouvons nous prononcer et fustiger le coach forézien sans plus d’éléments. L’ASSE est peut-être sur une autre piste et a peut-être volontairement abandonné celle menant à Guirassy. Ceci étant, cette info rappelle un peu le cas d’Anthony Mounier qui n’avait plus reçu de nouvelles de la part du club qui s’activait pour faire venir Tabanou… Un choix aujourd’hui toujours discutable… Espérons que l’attaquant visé ne sera pas une roue de secours…

Et n’oubliez pas de vous inscrire au concours de pronos du site Peuple-Vert.fr !

Pour vous inscrire

cliquez ici

ou

rendez-vous dans le menu en haut du site et cliquez sur

Grand Jeu Pronos L1

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

30 pensées sur “Mercato : La déclaration inquiétante d’une cible de l’ASSE !

  • 7 juillet 2015 à 10 h 10 min
    Permalink
    C’EST PAS FAUX, on accable pas galette non, plus dailleurs, pour te consoler labrute, il nous arrive un jeune de dix huit ans ce matin 😉
  • 7 juillet 2015 à 10 h 10 min
    Permalink
    C’EST PAS FAUX, on accable pas galette non, plus dailleurs, pour te consoler labrute, il nous arrive un jeune de dix huit ans ce matin 😉
  • 7 juillet 2015 à 10 h 08 min
    Permalink
    Mounier c’est un trouduc, quand on le voulait ,il ne voulait pas parcequ’il se croyait bien au dessus, total, maintenant il croit qu’on va etre a sa botte. Je prefaire dans sa categorie un juju sablé, qui ne joue pas au foot avec sa langue.
  • 7 juillet 2015 à 5 h 31 min
    Permalink
    Faudrait pas oublié, Galtier n’est qu’un employé de l’asse, ce n’est pas à lui de s’occuper des transferts, mais à Romeyer dont le rôle principal au club est de gèrer le quotidien. Caïazzo son rôle à lui, est de s’occuper des partenaires exterieurs et les instances du foot.
    mais voila, Romeyer depuis le début du mercato passe plus de temps à visiter des clubs amateurs, à faire de la promo du Coq Sportif ( ceci était le rôle à Caïzzo ), à faire le beau avec les médias et à faire le clown avec Noah. conclusion, il n’est pas dans son bureau à GG pour prendre contact avec un joueur.
    un sportif quelque soit la discipline veut parler au président du club en 1er et à l’entraineur en second. après le président dit à son employé l’entraineur d’appeler x ou y.
    le cheminement d’un transfert est simple, l’entraineur dit je voudrais un joueur pour tel poste avec les caractéristiques qu’il veut, puis c’est au président de s’occuper de la demande. plusieurs joueurs sont proposés à l’entraineur et il choisit.
    l’entraineur à déja toute 1 équipe pro à s’occuper, plus à veiller que la réserve est bien menée, si il devait s’occuper des transferts, il lui faudrait des journées de 72 heures.
    mettre sur le compte de Galtier les errements de ce mercato est injuste.
  • 7 juillet 2015 à 0 h 09 min
    Permalink
    La samp vient de mettre 8 millions sur un milieu brésilien ils auront encore 7 millions pour defrel?
  • 6 juillet 2015 à 22 h 12 min
    Permalink
    Vous savez ici à sainté on ne capte pas souvent dixit mounier!
  • 6 juillet 2015 à 21 h 35 min
    Permalink
    Est confiance darking 😉
  • 6 juillet 2015 à 21 h 12 min
    Permalink
    😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛
  • 6 juillet 2015 à 21 h 11 min
    Permalink
    non pas dispo avant début aout , il aura 15j de repos apres l’euro + la prepa il sera pas dispo avant mi-aout
  • 6 juillet 2015 à 21 h 10 min
    Permalink
    en plus le club signe rarement les joueurs cité dans les médias
  • 6 juillet 2015 à 21 h 08 min
    Permalink
    C’est à moi que tu t adresse STEPHY26?
  • 6 juillet 2015 à 20 h 58 min
    Permalink
    Guirassy n’avait pas a dire, ça, moi, aussi je peut dire que je deteste les lamborgnini , evidemment, je ne peut pas m’en offirr une! il ne veut pas avoir de regret ce gros connard, et cherche a donner le sentiment que c’est pas de sa faute sil est atterri dans la ville de la poivrote.
    GURASSI PETIT JOUEUR, ne mrite pas l’asse, donc il va etre amputé de son nom,: il s’apelle desormais guiry, c’est bien assez long pour lui.
    ET surtout ne vient pas chialer l’année prochaine parceque tu ne joue encore pas l’europe, connard
  • 6 juillet 2015 à 20 h 29 min
    Permalink
    En faite Galtier voulait pas Guirassy car pas disponible avant le 15 juillet.. Mais vu comme c’est parti l’attaquant ne sera pas la avant le 15 !! Donc sa reviens strictement au même 😉
  • 6 juillet 2015 à 20 h 19 min
    Permalink
    Les pistes prioritaires sont celles à zéro euros !
  • 6 juillet 2015 à 20 h 17 min
    Permalink
    Bisounours
  • 6 juillet 2015 à 19 h 44 min
    Permalink
    Tu n’as pas tout à fait tord DARKING…je pense que GALTIER nous prépare un coup à l étrangers…ne pas faire de bruit est la meilleure solution. …dont worry on l aura notre attaquant !! En parlant de PS darking il y a bien longtemps que je n’y est pas toucher j arrivait même à faire marquer CLÉMENT ha ha ha
  • 6 juillet 2015 à 19 h 22 min
    Permalink
    Faut stopper les polémiques à 2 balles, si personne ne l’a appelé c’est que le club n’en voulait pas point barre
  • 6 juillet 2015 à 19 h 16 min
    Permalink
    encore la même rengaine -.- , si galette lui a pas tel c’est que c’est pas son choix . et le pire c’est qu’on lui donne parole d’evangile a se joueur . mais vous oublier qu’il viens de signer a lille donc il faut bien moussé le club … la dessus c’est ni un problème d’argent (pour ortega) mais juste un choix du coach … comme a chaque fois quand on parlais de se joueur 90% des mecs ne le voulaient pas et quand on le signe pas ses même 90% critique la direction de pas l’avoir signer . en gros tout pour le plaisir de critiqué .
    franchement ça gonfle a chaque rumeur mtn on sort le même truc « dirigeant radin » mais pour vous la qualité d’un joueurs est juste en rapport a son prix ? ptn sanogo devais etre un monstre alors ?
    dans le fond pas besoin que la direction communique la dessus vous avez juste décidé qu’ils étaient incompétent et que vous et votre PS4 vous feriez bcp mieux .
    c’est vrai que c’est un grand signe d’incompétence et de non ambition d’etre 3 fois de suite en Europe avec le 7e budget de l1 … moi je pref un club ambitieux comme lille 5e budget et plus rien .
    au pire vous pouvez toujours trouver des investisseur et essayé de racheté le club , pourquoi vous ne faites pas ça ? tu met tes petit soulier et tu essaye de démarcher des grosse multinational pour racheté le club …
    ptn ras le cul de se footixime primaire qui consiste juste a parler fric , fric et encore fric tjr fric … ha oui aussi le traditionnel « ils s’en mette pleins les poche » . pffff resté sur votre ps4 svp
  • 6 juillet 2015 à 19 h 00 min
    Permalink
    , ce reproduise pas de sitôt tu dis. Je dirais même jamais et ces bien triste pour les plus jeunes supporters et ceux a venir malheureusement. Oui une Coupe tout les 20 ou 40 ans, égayerons un peu la tristesse. 🙁 🙁 :mrgreen:
  • 6 juillet 2015 à 19 h 00 min
    Permalink
    c’est qui celui la qui prétend que galtier ne l’aurait pas contacté, quand on sait que les joueurs ne décident de rien, ils n’ont rien dans la tète , je prends l’exemple de payet qui raconte que son nouveau club a un projet, celui de l’Om le dirigeait en prison peut être, ou encore notre imbula national qui dit qu’il sait compter parce que le Portugal est mieux placé que la France à l’indice de l’UEFA, alors qu’il souhaitait jouer à Milan , qu’ils se taisent ces petits joueurs.
  • 6 juillet 2015 à 18 h 40 min
    Permalink
    Ce qui montre bien que ce n’est pas le choix numéro un… loin de la meme apparemment…
  • 6 juillet 2015 à 18 h 39 min
    Permalink
    toujours a chercher les embrouilles ces journaux de brun c’est incroyable arrêter de mettre la faute sur galtier prenez vous en a vos deux président qui ont des oursins dans les poches et ne cherche que des joueurs gratos vive l’ambition stéphanoise moi je pense avoir vécu les plus belles années verte avec ses 10 titres de champions je ne pense que cela se reproduise de sitôt
  • 6 juillet 2015 à 18 h 39 min
    Permalink
    Galtier l’a
  • 6 juillet 2015 à 18 h 21 min
    Permalink
    Ah oui, ah oui. 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛
  • 6 juillet 2015 à 18 h 13 min
    Permalink
    Cette cible a clairement été mise de côté par Galtier. Les raisons, nous ne les connaissons… juste une phrase qui disait qu’avec l’Euro, il ne serait pas prêt pour la reprise… J’espère que le joueur recruté sera à la hauteur… car on aura un élément de comparaison avec Guirassy. Autant pour les défenseurs j’ai une confiance absolue en Galtier, autant pour les attaquants, c’est totalement l’inverse… car il a montré à maintes reprises ses limites dans le recrutement de joueur offensif avec notamment Tabanou, son chef d’oeuvre !
  • 6 juillet 2015 à 18 h 13 min
    Permalink
    A ce rythme la le numéro 9 star de sainté l’année prochaine sera………
    MEVLUT!!!!
  • 6 juillet 2015 à 18 h 03 min
    Permalink
    En quoi est ce inquiétant ?????? A moins que vous écriviez ça en gros titre pour faire le buzz mais à force vous ne serez plus crédible.
  • 6 juillet 2015 à 17 h 47 min
    Permalink
    Rien d’inquiétant c’est juste que guyrassi n’était pas la la piste prioritaire de galtier !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares