[MERCATO] Kévin Monnet-Paquet et Léo Lacroix vers la Turquie ?

Hier, une rumeur envoyait Kévn Monnet-Paquet du côté de Bursaspors, le club entraîné par Paul Le Guen. C’est aujourd’hui au tout de Léo Lacroix d’être courtisé par un club Turc.

En effet, le site Goal nous apprend que Léo Lacroix serait fortement courtisé par le club stambouliote de l’Istanbul Başakşehir. D’après le site internet, Léo Lacroix se serait déjà arrangé avec les dirigeants turcs sur un contrat de 3 ans. L’ASSE demandrait une somme comprise entre 2,5 et 3 millions d’euros. Un montant tout à fait honnête quand on voit quelle fut la saison de Lacroix l’an passé. Arrivé en toute fin de mercato en août 2016, Léo Lacroix n’a pas convaincu Oscar Garcia qui ne s’opposera pas à son départ…

La transaction pourrait intervenir rapidement puisque Istanbul Başakşehir jouera sa qualification en Ligue des champions face au FC Séville les 15 et 22 août prochains.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.