[Mercato] Kévin Malcuit devrait partir sous forme de prêt

Kévin Malcuit a vécu une saison bien compliquée pour sa première année à l’ASSE. Il est quasi certain que ce fut également sa dernière saison en Vert… 

En effet, d’après nos informations l’ASSE souhaite prêter le jeune latéral droit venu de Niort. Christophe Galtier qui avait semble-t-il ses raisons pour régulièrement écarter Kévin Malcuit, ne souhaite pas forcément le revoir à l’issue de son futur prêt, d’où la mise en place d’une option d’achat tel qu’il a été fait pour Ismaël Diomandé.

La piste menant à Montpellier est toujours d’actualité malgré le fait que le joueur n’apparaisse pas en tête de la short-list.

D’autres pistes en France sont à l’étude, que ce soit en L1 mais aussi en L2 où le joueur a conservé une excellente cote.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "[Mercato] Kévin Malcuit devrait partir sous forme de prêt"

plus récents plus anciens plus de votes
Geraud
Invité
Galtier a raison de sacrifier Malcuit si problème avec Ruffier.Si les verts sont 4 fois Européen, pouvez vous la question de la présence INDISPENSABLE de Stephane Ruffier !Ruffier-Perrin et peut-être Tannane-Beric les incontournables Allez les verts pour 2016/2017
colas42
Membre
déjà il n’est pas parti,ce ne sont que des rumeurs….mais si c’est le cas,c’est uniquement parce qu’il n’a pas répondu aux attentes de galtier et surtout parce qu’il a réussit à se faire expulser 2 fois en seulement 9 titularisations….à ce rythme,il passe plus de temps chez lui que sur le terrain!!!
steak
Invité
On prolonge BAE et on largue Malcuit, cherchez l’erreur !!!
Malcuit même à gauche serait meilleur que BAE !
Ah oui mais j’oubliais, il s’est pris la tête avec Ruffier et Grange … donc il est grillé … Galtier le sacrifie pour le bon plaisir de la Ruff !


Pin It on Pinterest

Shares
Share This