#Mercato : Kevin Gameiro a choisi le FC Valence !

Alors que Jean-Louis Gasset l’avait contacté au début du mois, Kevin Gameiro ne rejoindra certainement pas l’ASSE. En effet, le joueur aurait choisi de continuer sa carrière en Liga, au FC Valence, récent 4e du championnat Espagnol. Le joueur qui a consenti des efforts financiers pour rejoindre le club Che, n’était sans doute pas dans les cordes des dirigeants Stéphanois ! 

Selon les dernières rumeurs venues d’Espagne, le FC Valence et et l’Atletico Madrid auraient trouvé un accord pour le transfert de l’international Français. Ce dernier, selon les informations du journal espagnol AS, aurait accepté de faire des efforts financiers importants pour rejoindre Valence, il aurait ainsi consenti à baisser son salaire de 4,8 millions d’euros annuels à 3 millions d’euros. Le montant du transfert n’a lui pas encore filtré mais on parle d’une somme comprise entre 15 et 20 Millions d’€, un montant sur lequel les Verts n’auraient sans doute pas pu s’aligner.

Kevin Gameiro souhaitait absolument poursuivre et sans doute terminer sa carrière en Espagne, il n’aurait jamais été question d’un retour en France. Le Français aura fort à faire dans un club qui sort d’une excellente saison et qui est qualifié pour la ligue des champions, une place de titulaire est loin de lui être assurée. Quoiqu’il en soit la rumeur Gameiro à l’ASSE n’aura pas eu le temps d’enfler !

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.