[Mercato] Un joueur Rennais viendrait-il perturber la piste Kévin Constant ?

Kévin Constant est une piste très chaude du côté de l’ASSE. Tellement chaude que beaucoup de médias ont repris l’information de l’Equipe, et certains ont même annoncé qu’un accord avait été trouvé. Cependant, il semblerait que tout dernièrement, un joueur Rennais ait été sondé…

L’ASSE recherche un latéral gauche. Kévin Constant, libre de tout contrat est en discussions avec les dirigeants stéphanois. Cependant, cette piste pourrait être perturbée par celle menant à Cheikh M’Bengue. Le Rennais, lui aussi libre de tout contrat cet été, aurait été sondé dernièrement par les dirigeants stéphanois comme il l’a avoué à Foot Mercato :

Plusieurs clubs m’ont sollicité. Saint-Etienne m’a sollicité. Il y a aussi Sunderland, des clubs en Turquie, Newcastle. Je me laisse encore un peu de temps mais pas trop. C’est quelque chose qui est tout neuf (l’intérêt des Verts). On va réfléchir avec mon agent. Il y a d’autres clubs intéressés. Je vais réfléchir avec mon agent. On doit se voir dans la semaine pour faire un point et prendre une décision. Je n’ai pas envie de me retrouver en juillet dans l’attente. J’aimerais faire un choix rapidement. On n’est jamais serein dans le foot tant que ce n’est pas signé. Je sais que des choses dépendent de moi. J’ose espérer qu’on aura trouvé mon prochain club très vite »

De son côté, le Stade Rennais ne désespère pas de le faire resigner, mais cela semble utopique :

« Le club est revenu vers moi. On a discuté jusqu’à la fin de la saison. On n’est pas tombé d’accord. C’est le foot, ce sont des choses qui arrivent. Je leur souhaite bonne chance. J’ai envie de découvrir autre chose aussi. On n’est pas tombé d’accord, mais cet aspect-là a aussi compté. C’était le moment de partir. »

Et si les Verts faisaient signer Kévin Constant ET Ccheikh M’Bengue…? Cela voudrait dire que Benoît Assou-Ekotto ne serait plus stéphanois l’an prochain…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "[Mercato] Un joueur Rennais viendrait-il perturber la piste Kévin Constant ?"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
pourtant ce matin dans  « ouest france  » ils disent que   kévin a quitté bologne pour sainté?? ??
bernard vallon
Invité
encore un blaireau ?


Pin It on Pinterest

Shares
Share This