[Mercato] Jordan Veretout en prêt avec option d’achat ? Ça se précise…

Jordan Veretout à St-Etienne ? Rien n’est fait, mais certains médias relayent l’information et le joueur n’a pas été aligné cet après-midi face à Sheffield Wednesday…

Si l’information se confirme et que cette transaction va au bout, on pourra dire que les Verts auront tapé un grand coup sur le marché des transferts. Depuis quelques heures, la rumeur rapportant l’intérêt des Verts pour l’ancien meneur de jeu du FC Nantes enfle. D’abord révélée sur un forum de supporters, c’est Manu Lonjon (toujours bien informé) et à présent Guillermo Bullon, journaliste pour Sphera Sports, qui confirment l’intérêt de l’ASSE. Le journaliste espagnol parle même d’un prêt avec option d’achat pour les Verts.

En attendant, le meneur de jeu français n’a pas été aligné cet après-midi face à Sheffield Wednesday à la grande surprise des supporters…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

8 pensées sur “[Mercato] Jordan Veretout en prêt avec option d’achat ? Ça se précise…

  • 21 août 2016 à 19 h 43 min
    Permalink
    Je pense quand même que Tannane et Selnaes sont de bonnes pioches pour l’avenir et non des joueurs de complément.Juste une petite inquiétude sur Tannane talentueux mais encore brut de décoffrage et légèrement fragile de la cheville.
  • 8 août 2016 à 21 h 58 min
    Permalink
    Tu te trompe, Soderlund a été recruté pour pallier la blessure de Béric de suite, Selnaes a été aussi recrute sur le conseil de Soderlund et pour être opérationnel de suite et Tannane pour apporter un plus aussi de suite.ce mercato étant une catastrophe pour diverses raisons ; on veut faire croire que c’est pour cette été. Mensonge que ceci, les interview diverses de Galtier le montrent et le demontrent; cest trois recrues etaient pour Fevrier à  la fin de l’excercice 2015/2016
  • 8 août 2016 à 18 h 23 min
    Permalink
    Salut la Réunion._.._.Envoi  1 bocal d Achart Citrons  et une ptite Rougail. ASSE ASSE ASSE 
  • 8 août 2016 à 18 h 20 min
    Permalink
    Pour Veretout  vous croyez au Père Noël XXL._.._.._.Psssss  a  vos âges.
  • 8 août 2016 à 15 h 27 min
    Permalink
    Merci pour ton commentaire et bonjour à tous nos amis supporters Réunionnais !
  • 8 août 2016 à 9 h 32 min
    Permalink
    et apres on dit qu’a sainté  on es  dees cons et bien moi je dis  si c’est vrais c’est super!
  • 7 août 2016 à 21 h 12 min
    Permalink
    Un pti Bonsoir à tous de la réunion . La ça devient intéressant. N oubliont pas que le mercato 2016 a en faite  débuté en décembre 2015. Soderlund, selnaes et tannane. Avec dabo et maintenant veretout….. reste plus qu’ un défenseur central ( tisserand ?) Jespere que Mr mbengue sera lui aussi une belle surprise, alors on pourra dire que les dirigants auront fait du bon boulot. Galtier a egalement eu des renfort dans son staff. On peut y croire. Un joli parcour en europaleague avec une rencontre face a grosse équipe  à GG et une finale de coupe a Paris…….Allez les verts 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This