[Mercato] Jordan Veretout devrait passer sa visite médicale ce lundi !

Le Progrès annonce en cette fin de journée que Jordan Veretout pourrait être la troisième recrue de l’ASSE. Il devrait être présent à l’Etrat dès lundi pour y passer sa visite médicale.

Aston Villa et l’ASSE ce seraient mis d’accord selon le Progrès. En effet, à la recherche d’un milieu relayeur depuis plusieurs semaines, les Verts avaient jeté leur dévolu sur l’excellent Jordan Veretout qui avait brillé il y a une saison avec le FC Nantes avant d’être vendu en Angleterre. Après une saison ponctuée par une descente d’Aston Villa, il devenait urgent pour Jordan Veretout de rebondir dans l’élite.

L’ASSE est donc en passe de permettre au milieu de poursuivre sa carrière au plus haut niveau. L’arrivée de Veretout, si elle se confirme, arrive à point nommé, au moment où Bryan Dabo est à l’infirmerie et le milieu de terrain un sujet de préoccupation pour Christophe Galtier.

A l’heure actuelle, rien n’indique si les Verts ont conclu un prêt avec option d’achat ou un transfert sec. Il devrait passer sa visite médicale ce lundi à l’Etrat.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.