[Mercato] Jonathan Bamba à St-Trond, Jérémy Clément à Caen ?

La grande lessive se poursuit à l’ASSE. Si Dylan St-Louis n’en fait pas encore partie, Jonathan Bamba a quant à lui été prêté dans le club de D1 belge de St-Trond. De son côté, Jérémy Clément est toujours annoncé à Caen…

Jonathan Bamba ne souhaite pas signer le contrat proposé par l’ASSE durant la trêve. Si les raisons sont encore obscures (on parle d’un désaccord sur le salaire), l’ASSE n’a vraissemblablement pas souhaité s’embarrasser du jeune joueur dans son effectif. C’est ainsi qu’un prêt a été opéré du côté de St-Trond, pensionnaire de D1 belge. Actuellement, classé 10ème, le nouveau club de Jonathan Bamba ne fait pas partie des cadors mais devrait permettre à Jonathan Bamba de gagner du temps de jeu après son prêt peu productif du côté du Paris FC.

Par ailleurs, la rumeur envoyant Jérémy Clément resurgit. Evoquée en début de mercato, cette piste avait été mise de côté par le SM Caen qui pensait sûrement trouver la perle rare à un meilleur prix. Ce n’est pas le cas, et Jérémy Clément est promis au banc à l’ASSE. Le stéphanois va-t-il revoir à la baisse ses prétentions salariales ? L’ASSE va-t-elle en profiter pour négocier la venue de Damien Da Silva, le défenseur central caennais…?

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.