[Mercato] Jonas Martin jouera en vert !

Courtisé par l’ASSE, Jonas Martin, a choisi sa destination. A un an de la fin de son contrat, le joueur a choisi les verts… du Betis Seville.

L’ASSE avait coché son nom avec comme ambition le renouvellement de son milieu de terrain. A 3 millions d’euros, l’affaire aurait pu se conclure. D’après nos informations, le staff stéphanois n’aurait finalement pas donné suite et surtout pas souhaité rentrer dans le jeu de la surenchère avec Rennes (qui a proposé 3 millions d’euros) et le Betis Seville (qui en a proposé 2.5 millions). De tout façon, le joueur semblait d’accord avec les Espagnols depuis quelques jours…

Mohamed Bouhafsi annonce ce matin que Jonas Martin aurait donné un accord définitif et que les deux clubs, le Betis et Montpellier, sont d’accords pour une transaction avoisinant les 2.5 millions d’euros.

 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This