[Flash Mercato] Jérémy Pied va annoncer sa future destination…

Jérémy Pied, libre de s’engager avec le club qu’il souhaite, n’oublie pas l’importance de se préparer physiquement. Il n’oublie pas également que de nombreux clubs attendent qu’il fasse un choix…

Un tweet lancé hier soir par le joueur indiquerait-il que le dénouement du feuilleton Jérémy Pied est proche ? Il semblerait en tout cas que Bordeaux, Trabzonspor, West Ham, Sunderland, Southampton et St-Etienne soient rapidement fixés.

Hier encore, Europe 1 s’alimentait des tabloïds anglais pour annoncer qu’une signature de Jérémy Pied à Southampton était proche… Ces mêmes tabloïds s’appuyaient quant à eux sur les propos d’Europe 1 pour évoquer un dénouement proche en faveur des Saints de Southampton ! Quand la presse s’alimente, difficile d’y voir clair.

Une chose semble certaine, le joueur proche un temps du club turc de Trabzonspor ne souhaiterait plus donner suite, notamment depuis les attentats comme le révèle le site haber61.net.

A ce jour, seuls deux clubs sont réellement dans la course : Southampton et St-Etienne. Il est certain que les Anglais partent avec l’avantage des finances et un entraîneur, Claude Puel, qui connaît bien le joueur pour l’avoir entraîné la saison passée… De plus, Southampton est d’ores et déjà qualifié en phase de poule d’Europa League, ne permettant pas aux Verts de faire de l’Europe un argument…

Si l’on en croit le tweet de Jérémy Pied, le suspense ne devrait pas durer encore très longtemps…

 

 

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “[Flash Mercato] Jérémy Pied va annoncer sa future destination…

  • 10 juillet 2016 à 11 h 59 min
    Permalink
    Jm en fous, il a le même niveau que nos breles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares