[Mercato] Jérémy Pied n’est pas encore à Bordeaux, ni à l’ASSE !

Actuellement en fin de contrat à l’OGC Nice, Jérémy Pied, conscient que la période du mercato est également celle de tous les fantasmes journalistiques, a souhaité répondre aux rumeurs le concernant et l’envoyant notamment à Bordeaux ou à l’ASSE. Le message est clair, seul lui sait de quoi son avenir sera fait, et il le déclare via son compte Twitter.

« Nous sommes en période de mercato, il est normal d’avoir des discussions à droit à gauche, qui plus est lorsqu’on est un joueur libre de tout engagement (fin de contrat 30 juin et pas avant). Cela fait partie du jeu en cette période comme tous les ans, cependant il est de mon fonctionnement de toujours rester discret par rapport à cela par respect pour tout le monde. Sachez simplement que je suis SEUL, entouré de mes proches, à décider de mon avenir. Et je suis donc la SEULE personne à dire en temps et en heure de quoi mon avenir sera fait. Merci à tous, à très vite. »

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "[Mercato] Jérémy Pied n’est pas encore à Bordeaux, ni à l’ASSE !"

plus récents plus anciens plus de votes
Piment vert
Invité
J espere qu’ il signera a Raon l Etape. Il peut même y aller a pied.


Pin It on Pinterest

Shares
Share This