[Mercato] Jérémy Clément vers la sortie…

Jérémy Clément n’a pas effectué sa meilleure saison en Vert, loin de là. Suffisant pour que Christophe Galtier souhaite s’en séparer cet été.

Roland Romeyer l’avait plus ou moins laissé entendre en fin de saison dernière : le milieu de terrain stéphanois est vieillissant ! Les intéressés avaient peu goûté la sortie du président du directoire, mais il faut bien l’admettre, il avait raison et Christophe Galtier semble bien décidé à rajeunir et redynamiser son milieu de terrain.

Si Fabien Lemoine semble épargné, il n’en va pas de même pour Renaud Cohade ou Jérémy Clément. Le second est annoncé depuis quelques jours du côté du SM Caen. Rien n’est fait pour l’instant, mais les dirigeants Normands semblent enthousiastes à l’idée d’attirer l’expérimenté stéphanois. A l’heure actuelle, le salaire poserait problème au SM Caen, mais le club espère faire pencher la balance en sa faveur en proposant un contrat de 3 ans à Jérémy Clément, soit jusqu’en 2019 (il lui reste 2 ans de contrat à l’ASSE, ndlr).

Pour l’heure, rien n’est fait, mais les Normands ne voudront sûrement pas traîner pour un Jérémy Clément courtisé par d’autres clubs de l’élite…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

1
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Cédric42 Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
Cédric42
Invité
Cédric42
c’etait bien la peine de l’avoir prolonger  de 2 ans la saison dernière si c’est pour le faire partir un an après, en plus il aurait mérité un hommage comme Clerc et Brison lors du dernier match à Geoffroy Guichard contre Lille. La politique mené par le club est parfois compliqué à comprendre .