[Mercato] Jérémy Clément en route vers Montpellier ?

Après son transfert avorté du côté du SM Caen, Jérémy Clément pourrait effectuer un chassé croisé avec Bryan Dabo puisqu’il semblerait que Montpellier soit chaud sur le dossier !

Jérémy Clément avait mis fin à toute négociation avec le SM Caen, prétendant qu’il préférait tenter de gagner sa place à l’ASSE cette saison plutôt que de partir en Normandie où le salaire ne correspondait pas à ses attentes.

Christophe Galtier ne souhaite cependant pas empiler les joueurs, et le milieu de terrain est prié de se trouver une porte de sortie. On se demande d’ailleurs pourquoi les Verts ont fait resigner Jérémy Clément pour 3 saisons il y a tout juste une année…

Ce matin, le quotidien L’Equipe nous informe d’une piste menant le milieu défensif stéphanois au club de Louis Nicollin, le Montpellier HSC. Une rumeur pas infondée puisque après le départ de Bryan Dabo à… St-Etienne, le club Héraultais reste à la recherche d’une solution pour densifier son milieu de terrain.

Par ailleurs, le quotidien affirme que Jérémy Clément reste toujours en contact avec Caen, et ce malgré le démenti de Xavier Gravelaine…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “[Mercato] Jérémy Clément en route vers Montpellier ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This