[Mercato] Jérémy Clément en route vers le FC Nantes ?

Comme nous vous l’indiquions hier, Jérémy Clément aurait des touches en France. Après l’échec des négociations avec Caen, c’est le FC Nantes qui se montre intéressé…

L’information que nous diffusions hier a été confirmée par Manu Lonjon, journaliste pour Foot Mercato. Jérémy Clément et son entourage sont toujours à la recherche d’une solution qui permettrait au milieu de terrain de regagner du temps de jeu. L’effectif stéphanois est aujourd’hui fourni dans ce secteur, et c’est un rôle de remplaçant de luxe que jouerait Jérémy Clément s’il restait dans le Forez.

Si Caen s’est montré intéressé en début de mercato, le club a finalement reculé devant les prétentions salariales du joueur. C’est avec de meilleures intentions que Jérémy Clément devrait envisager les prochaines propositions de contrat… D’après nos informations, René Girard serait intéressé pour accueillir le milieu défensif après avoir échoué dans son entreprise pour attirer Jordan Veretout. Le FC Nantes négocierait actuellement une arrivée du joueur sans indemnité de transfert. C’est déjà ce qui avait été envisagé lorsqu’il a été question de départ à Caen. Ne reste plus qu’à Jérémy Clément de devenir raisonnable sur le montant de son salaire…

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares