[Mercato] Jérémy Clément est retourner frapper à la porte de Caen !

Jérémy Clément dont le nom avait circulé en début de mercato du côté de Caen serait revenu à la charge par l’intermédiaire de son entourage. Alain Caveglia lui a gentiment fermé la porte…

Il semblerait que Jérémy Clément et son entourage ait compris que le temps de jeu de l’ancien parisien serait très maigre cette saison. Avec l’éclosion d’Ole Selnaes et les arrivées de Bryan Dabo et très prochainement de Jordan Veretout, la situation du milieu défensif ne va pas s’améliorer, loin s’en faut…

Selon Ouest France, le SM Caen ne réactivera pas la piste Clément puisque il est acté que le recrutement du club est terminé dans le secteur du milieu de terrain. Jérémy Clément devra donc trouver une autre sortie s’il veut gagner du temps de jeu. Un intérêt du FC Nantes et du FC Metz sont évoqués…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.