[Mercato] Jérémy Clément met la pression sur le SM Caen !

Jérémy Clément est en stand-by du côté de l’ASSE qui ne compte plus sur lui en tant que titulaire. En pourparlers avec le SM Caen depuis plusieurs jours, Jérémy Clément pourrait décider de rester chez les Verts !

Ce n’est pas forcément une très bonne nouvelle pour l’ASSE. Alors que le club avait tout fait pour faciliter le départ de l’un de ses anciens cadres, allant même, d’après le journal Ouest France, jusqu’à le libérer de son engagement contractuel, Jérémy Clément aurait malgré tout beaucoup de mal à quitter sa région.

Si la baisse conséquente de salaire qu’il devrait consentir est une explication, il semblerait toutefois que l’idée de rejoindre la Normandie ne soit pas de nature à enthousiasmer le milieu défensif stéphanois. Toujours d’après le quotidien Ouest France, le SM Caen n’est pas loin de tourner la page Jérémy Clément pour se concentrer sur son recrutement offensif.

Ceci étant, il faut peut-être également voir par cette situation un jeu de poker menteur afin de forcer la main au club Normand pour qu’il augmente son offre salariale. En effet, s’il se confirme que l’ASSE pourrait libérer Jérémy Clément, comme elle l’a fait pour Renaud Cohade, afin de faciliter la transaction, on peut comprendre que Jérémy Clément et son agent souhaitent négocier au mieux l’offre Caennaise… A suivre…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.