[Mercato] Jérémy Clément devrait débarquer en Normandie !

Jérémy Clément attise l’intérêt de nombreuses écuries en L1 et à l’étranger. Il semblerait toutefois que le SM Caen, qui suit le joueur depuis un certain temps, soit en pôle position pour le faire signer !

Prié de trouver un point de chute ou d’accepter un rôle de réserviste, Jérémy Clément n’avait pas d’autre choix que de trouver un club durant ce mercato s’il voulait avoir un temps de jeu à la hauteur de ses espérances. Infatigable libéro du milieu de terrain depuis 5 saisons, il est vrai aussi que Jérémy Clément a commencé a donné des signes de baisse de régime la saison dernière. On a même envie de dire que sa grave blessure contractée face à Nice il y a deux saisons fut un vrai tournant dans ses performances.

Jouissant toujours d’une excellente cote en L1 (à juste titre), il pourrait rendre de bons services à un club du ventre mou du championnat. Depuis quelques semaines, son nom a été coché par les recruteurs du SM Caen. Alors que son salaire semblait faire reculer les dirigeants Normands, il semblerait qu’à ce jour un accord soit en bonne voie. C’est en tout cas ce que révèle But Football Club. Une issue semble donc se dessiner pour l’un des piliers du milieu de terrain de l’ASSE, validant la volonté de Christophe Galtier de rafraîchir son effectif !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This