[Mercato] Jérémy Clément trop cher pour les finances Caennaises !

Alors que nous évoquions hier la possibilité d’un transfert de Jérémy Clément vers le SM Caen, il semblerait que le club Normand lâche prise devant les prétention du joueur…

La porte de sortie est montrée à Jérémy Clément qui fut pourtant une sentinelle fidèle du dispositif de Christophe Galtier. Le SM Caen, en recherche de joueurs expérimentés, a flairé le bon coup et s’est renseigné au sujet du milieu stéphanois.

Nous vous expliquions hier que le dossier coinçait au niveau du salaire du joueur, mais peut-être également de la prime de rachat des deux années de contrat qu’il reste à Clément du côté de l’ASSE.

Aujourd’hui, Guillaume Lainé, journaliste pour Ouest France, affirme que la piste menant à Clément n’était plus ou pas activée car trop onéreuse… En attendant les soldes ?

 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This