[Mercato] Un international espoir sur le chemin de St-Etienne !

Il y a beaucoup d’agitation à l’Etrat en cette fin de mercato. Alors que les dirigeants étaient à la recherche d’un défenseur central, ils semblent avoir trouvé la perle rare du côté de la Suisse en la personne de Léo Lacroix.

Les dirigeants stéphanois exploraient plusieurs pistes en cette fin de mercato. Nous vous révélions hier que l’une d’entre elle menait en Ligue 1 sans avoir dévoilé de nom. Il s’avère que cette piste menait à Mexer, le défenseur central du Stade Rennais. L’autre menait en Angleterre pour un joueur de renom. Nous n’avons plus d’information concernant cette piste mais ne souhaitons pas communiquer pour le moment si d’aventure elle était toujours d’actualité.

L’Equipe annonce par l’intermédiaire de son site internet que l’ASSE aurait acté le prêt de Léo Lacroix, international Suisse espoir. Il devrait rallier le Forez pour une saison. Ce grand gabarit qui évolue actuellement au FC Sion viendrait ainsi compléter le trio Karamoko, Perrin, Pogba.

Une information à prendre avec beaucoup de précautions cependant, les dernières heures du mercato étant très riches en rebondissements.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "[Mercato] Un international espoir sur le chemin de St-Etienne !"

plus récents plus anciens plus de votes
Fb
Invité
Pour moi la piste anglaise est sako que liverpool veut preter
Piment Vert
Invité
Il est déjà a l Etrat et passe la visite médicale 


Pin It on Pinterest

Shares
Share This