[MERCATO] Hernani : « Je veux rendre sur le terrain la confiance qui m’a été donnée »

Quatrième recrue du mercato estival de l’ASSE, Hernani vient renforcer un milieu de terrain qui est à présent bien fourni. La concurrence dans ce secteur de jeu bas maintenant son plein. Recruté sous forme de prêt, finalement sans option d’achat, le jeune Brésilien souhaite rendre à l’ASSE sa confiance…

Hernani: «Je suis très heureux d’être ici, avec ma famille. J’ai été très bien accueilli. Je suis conscient que le club a consenti des efforts importants pour me recruter. Je veux maintenant travailler dur afin de rendre sur le terrain la confiance qui m’a été donnée. Je rejoins un club qui a une grande histoire et dans lequel a évolué Ilan. Le Ligue 1 gagne en visibilité avec l’arrivée de Neymar. Il s’agit d’un football très physique, reconnu, et qui compte de grands joueurs et de grands clubs à l’image de l’ASSE.»

Roland Romeyer, Président de l’AS Saint-Etienne : «Le milieu de terrain est un secteur de jeu que nous souhaitions renforcer. Après Assane Diousse, qui a rejoint le club la semaine dernière, nous accueillons un autre jeune joueur à fort potentiel, plus athlétique. Hernani a toutes les qualités pour s’imposer. Je lui ai dit que plusieurs Brésiliens s’étaient épanouis à Saint-Etienne. J’espère qu’il connaîtra la même réussite qu’Aloisio, Alex, Ilan et Brandao. Nous sommes en train de profondément renouveler notre groupe pour démarrer un nouveau cycle de progression. Notre effectif avait besoin d’être régénéré. Depuis 2013, nous avons vécu de grandes aventures, notamment européennes, avec plus de 50 matches par saison. Des joueurs frais, jeunes et talentueux arrivent pour impulser une nouvelle dynamique sous la direction d’un entraîneur travailleur et perfectionniste. »

Source : Asse.fr

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

wpDiscuz

Pin It on Pinterest

Shares
Share This