[Mercato] Henri Saivet dans le Forez dès la fin de semaine ?

Henri Saivet pourrait rejoindre l’ASSE dès ce week-end sous forme de prêt avec option d’achat selon The Sun.

A 25 ans, Henri Saivet, ancien joueur des Girondins de Bordeaux, pourrait atterrir dans le Forez durant ce week-end selon les informations du site internet The Sun.

Ils expliquent que le club anglais discute depuis plusieurs jours avec les dirigeants stéphanois afin de conclure un prêt avec option d’achat. Voilà qui pourrait rapidement apporter une touche technique au milieu stéphanois qui en manque cruellement actuellement. L’ASSE serait en ce moment-même en train de négocier le montant de l’option d’achat qu’ils jugent excessive.

A suivre…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This