[Mercato] Henri Saivet : la confirmation de Romeyer, les doutes de Galtier !

Henri Saivet est la nouvelle piste offensive de l’ASSE. Révélée par L’Equipe hier, elle est aujourd’hui confirmée par Roland Romeyer dans le Progrès. Cependant, des doutes existent au sujet du joueur…

Christophe Galtier a-t-il été échaudé par la blessure de Cheikh M’Bengué, arrivé à l’ASSE à court de compétition et de préparation et aujourd’hui blessé ? Ou bien également par l’expérience Benoît Assou-Ekotto qui sortait quasiment d’une année blanche avant de s’engager avec les Verts avec qui il a plus souvent fréquenté l’infirmerie que les pelouses…?

Toujours est-il que Roland Romeyer, qui confirme aujourd’hui que l’ASSE est bien dans la course pour obtenir le prêt d’Henri Saivet, va écouter son entraîneur qui pense de son côté que le joueur « manquerait de rythme« . Le président du directoire avoue ainsi qu’Henri Saivet « est dans la short-list« , cependant, est-il la priorité du moment ?

En Angleterre on s’agite autour du départ du joueur. Le Chronicle Live, relayé par le compte Twitter Team Mercato, révélait hier qu’Henri Saivet n’avait aucun avenir du côté de Newcastle où Rafael Benitez ne compte absolument pas sur lui, ni sur l’ex-stéphanois Emmanuel Rivière ou encore l’ex-bordelais Yoan Gouffran. La porte est grande ouverte, et si les Verts proposent de prendre en charge la moitié du salaire de l’ailier de Newcastle, on ne devrait pas atteindre les 100 000 euros mensuels comme l’Equipe l’indiquait hier, mais les 80 000 euros. De quoi rentrer dans le salary-cap limité à 90 000 euros hors primes. Cependant, faut-il accorder l’un des plus gros salaires du club à un joueur dont les doutes subsistent sur l’état de forme ? Christophe Galtier se pose la question tout comme Roland Romeyer…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “[Mercato] Henri Saivet : la confirmation de Romeyer, les doutes de Galtier !

  • 15 août 2016 à 14 h 17 min
    Permalink
    Une Brele en forme ou pas, ca reste toujours une brele.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares