Mercato : Galtier fataliste au sujet de Gradel

131 views

A l’issue de la rencontre d’hier face au Targu Mures, Christophe Galtier a évoqué la situation de Max-Alain Gradel comme le rapporte l’Equipe. Si Gradel a joué l’intégralité du match d’hier soir il est fort probable qu’elles aient été ses dernières en Vert…

« Evidemment que sa préparation a été compliquée par les sollicitations de clubs anglais. Il n’en reste pas moins que Max est sous contrat (jusqu’en 2017) et qu’ayant échangé avec lui, 48 heures avant le match, il m’a dit qu’il était disponible sur un plan mental pour donner le maximum pour l’équipe et le maillot qu’il respecte beaucoup. On sait le désir que Max a de rejoindre l’Angleterre. J’ose espérer que tout le monde arrivera à trouver un accord et que Max sera heureux à partir de la semaine prochaine. »

Si son transfert devait traîner, il existerait une petite chance de voir une dernière fois Max-Alain Gradel avec la tunique verte, et ce à l’occasion du match retour face aux roumains. Ainsi, il pourrait partir en ayant la possibilité de dire au revoir au public stéphanois de Geoffroy Guichard.

Peuple-Vert.fr vous pose la question :

[poll id= »17″]

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

21 pensées sur “Mercato : Galtier fataliste au sujet de Gradel

  • 1 août 2015 à 15 h 12 min
    Permalink
    ça dépend si je joue à la pétanque ou au foot !! 😉
  • 31 juillet 2015 à 19 h 07 min
    Permalink
    A l ASSE on double tout les postes._._._._._sauf le 9. 😛
  • 31 juillet 2015 à 15 h 00 min
    Permalink
    😆 :mrgreen:
  • 31 juillet 2015 à 14 h 59 min
    Permalink
    T’as bu piment?
  • 31 juillet 2015 à 14 h 58 min
    Permalink
    Dans toute entreprise il faut un seul chef le gars qui prend la décision finale, et qui peut se permettre de recadrer tout le monde.Tout association de deux personnes á la tête est voué á l’échec á plus ou moins long terme ou alors tout le monde fait ce qui veut. 🙄
  • 31 juillet 2015 à 14 h 53 min
    Permalink
    Ah c pour ca que Gourcuff joue pas a lyon, Aulas a peur qu il se blesse. Nous par contre on a fait jouer Gradel pour qu il se blesse Grave. Plus de transfert 6 mois d opération et 2 mois de rééducation et hop il rentre pour la finale Europa, il fait 1 triplé on gagne la coupe et on prolonge Gradel 3 ans. C simple le foot. On est des malin a l ASSE. 🙄 😛 :mrgreen:
  • 31 juillet 2015 à 14 h 51 min
    Permalink
    J’avoue que moi aussi cela m’a effleuré l’esprit panov.
  • 31 juillet 2015 à 14 h 11 min
    Permalink
    et c’est là Messieurs Dames que l’on voit la différence entre un véritable patron qu’est Aulas par rapport à ces 2 hommes qui dirigent Sainté. Aulas n’aurait jamais permi à son employé l’entraineur qu’il fasse jouer un joueur sachant qu’il pourrait se blesser et ainsi perdre quelques millions. cela montre bien que si Sainté est fort bien dirigé financièrement, il est fort mal dirigé foncièrement. une direction bicéphale est bien souvent source à problèmes, en l’occurence qui commande et dirige. tôt au tard une révolution de palais aura lieu pour que l’un des deux soit le roi.
  • 31 juillet 2015 à 13 h 34 min
    Permalink
    a moins que galtier esperait un pepin physique du joueur….
  • 31 juillet 2015 à 12 h 27 min
    Permalink
    C’est pas un reproche á gradel mais aux dirigeants et au coach.
    Un joueur qui doit partir ne joue pas juste avant c’est une logique dans 99% des clubs.La si il se blesse on peut pas le vendre ,ni le remplacer puisqu’aucune rentrée d’argent. Sans parler du fait de la non confiance faîte á des joueurs qui eux seront toujours lá.
  • 31 juillet 2015 à 12 h 16 min
    Permalink
    C’est l’affaire du coach de savoir qui il fait jouer ou pas, ce n’est pas aux joueurs de décider donc on ne peut rien reprocher à gradel hier soir.
    Après s’il part en Angleterre c’est la vie il aura apporté sa pierre comme d’autre l’on fait.
  • 31 juillet 2015 à 11 h 58 min
    Permalink
    La question est de savoir s’il doit partir pourquoi a t’il joué ? 🙄
    Le reste c’est du pipeau.Ce qui est primordial c’est la saison qui arrive pas celle qui est passé
  • 31 juillet 2015 à 11 h 22 min
    Permalink
    Un joueur qui a toujours été correct et respectueux. Apparemment un bon de sortie lui a été accordé. Et je pense que la meilleure année de sa carrière vient de se terminer et pas sûr qu’il était pas en surrégime quand on compare les années précédentes, de sorte que le céder maintenant est une opportunité pour le club.
  • 31 juillet 2015 à 11 h 17 min
    Permalink
    Pour quelle raison serait-il sifflé ?
    Le club lui avait promis un bon de sortie et le pacte doit-être respecté. Point
    Les enchères ne montent pas? tant pis, à un moment il faut savoir dire stop et officialiser le départ.
  • 31 juillet 2015 à 10 h 41 min
    Permalink
    Tu préfère te couper une jambe ou un bras Admin ?
  • 31 juillet 2015 à 10 h 12 min
    Permalink
    🙂 Mad Max m’a fait tendre les nerfs au début avec ces multiples percées ratés et sa mauvaise lucidité puis petit à petit il faut bien admettre qu’il est devenu un fer de lance, pour sa mentalité, il a toujours été correct avec le maillot et là toujours mouillé donc aucun soucis pour moi pour l’honorer !! 🙂 🙂

    et puis faut aussi être malin, quel message cela enverrait aux joueurs en place et à ceux qui voient l’asse de l’extérieur ? tout en sachant que l’on est pas du tout au courant de tout se qui c’est passé en interne donc je préfère m’en tenir à ce que j’ai vu … et j’applaudirai ce joueur 😎 😎

  • 31 juillet 2015 à 9 h 48 min
    Permalink
    Tout à fait d’accord avec toi ! Ce n’est pas parce qu’il a fait une bonne fin de saison – et personnellement je la trouve très moyenne même s’il a marqué des buts, je trouve ce joueur trop brouillon et individualiste – qu’on doit se mettre debout devant lui, ni le siffler bien sûr, mais le laisser sur le banc et faire jouer Bamba.
    ALV !!
  • 31 juillet 2015 à 9 h 15 min
    Permalink
    Il aurait été bien de mettre une troisième réponse au sondage: Ni standing ovation, ni sifflé ! C’est mieux et plus simple ! Car à part 6 mois sur le nombre d’années qu’il est resté à l’A.S.S.E, c’est pas non plus un joueur qui restera dans les annales… Le match d’hier soir en apporte un peu la preuve. Je pense même que vis à vis des autres joueurs qui restent, nouveaux ou anciens, il ne devrait même pas être titulaire. En attendant son départ, et par dessus tout ça: Allez les Verts !
  • 31 juillet 2015 à 9 h 12 min
    Permalink
    Pourquoi on le sifflerait c’est un gars qui a toujours eu une bonne mentalité dés qu’il est arrivé même si il n’était pas efficace au début
  • 31 juillet 2015 à 8 h 26 min
    Permalink
    Pourquoi serait-il siffler? le gars a une bonne mentalité sinon il n’aurait pas jouer hier… il ne part pas au clash… juste qu’il a envie de partir et que le club le lui a promis… donc il va partir toucher un gros contrat et aller en angleterre (re)tenter sa chance. C’est grace a lui qu’on est la aujourd’hui donc je ne vois vraiment aucune raison de le siffler. Et grace a sa prolongation on va toucher de l’argent alors franchement : merci pour tout max et bonne chance !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares