Mercato : Galtier fataliste au sujet de Gradel

A l’issue de la rencontre d’hier face au Targu Mures, Christophe Galtier a évoqué la situation de Max-Alain Gradel comme le rapporte l’Equipe. Si Gradel a joué l’intégralité du match d’hier soir il est fort probable qu’elles aient été ses dernières en Vert…

« Evidemment que sa préparation a été compliquée par les sollicitations de clubs anglais. Il n’en reste pas moins que Max est sous contrat (jusqu’en 2017) et qu’ayant échangé avec lui, 48 heures avant le match, il m’a dit qu’il était disponible sur un plan mental pour donner le maximum pour l’équipe et le maillot qu’il respecte beaucoup. On sait le désir que Max a de rejoindre l’Angleterre. J’ose espérer que tout le monde arrivera à trouver un accord et que Max sera heureux à partir de la semaine prochaine. »

Si son transfert devait traîner, il existerait une petite chance de voir une dernière fois Max-Alain Gradel avec la tunique verte, et ce à l’occasion du match retour face aux roumains. Ainsi, il pourrait partir en ayant la possibilité de dire au revoir au public stéphanois de Geoffroy Guichard.

Peuple-Vert.fr vous pose la question :

[poll id= »17″]

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

21
Poster un Commentaire

Please Login to comment
15 Comment threads
6 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
14 Comment authors
adminPiment vertLABRUTECarlvert43 Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
admin
Invité
ça dépend si je joue à la pétanque ou au foot !! 😉
Piment vert
Membre
A l ASSE on double tout les postes._._._._._sauf le 9. 😛
vert43
Invité
vert43
😆 :mrgreen:
vert43
Invité
vert43
T’as bu piment?
vert43
Invité
vert43
Dans toute entreprise il faut un seul chef le gars qui prend la décision finale, et qui peut se permettre de recadrer tout le monde.Tout association de deux personnes á la tête est voué á l’échec á plus ou moins long terme ou alors tout le monde fait ce qui veut. 🙄
Piment vert
Membre
Ah c pour ca que Gourcuff joue pas a lyon, Aulas a peur qu il se blesse. Nous par contre on a fait jouer Gradel pour qu il se blesse Grave. Plus de transfert 6 mois d opération et 2 mois de rééducation et hop il rentre pour la finale Europa, il fait 1 triplé on gagne la coupe et on prolonge Gradel 3 ans. C simple le foot. On est des malin a l ASSE. 🙄 😛 :mrgreen:
vert43
Invité
vert43
J’avoue que moi aussi cela m’a effleuré l’esprit panov.
LABRUTE
Invité
LABRUTE
et c’est là Messieurs Dames que l’on voit la différence entre un véritable patron qu’est Aulas par rapport à ces 2 hommes qui dirigent Sainté. Aulas n’aurait jamais permi à son employé l’entraineur qu’il fasse jouer un joueur sachant qu’il pourrait se blesser et ainsi perdre quelques millions. cela montre bien que si Sainté est fort bien dirigé financièrement, il est fort mal dirigé foncièrement. une direction bicéphale est bien souvent source à problèmes, en l’occurence qui commande et dirige. tôt au tard une révolution de palais aura lieu pour que l’un des deux soit le roi.
Panov
Membre
Panov
a moins que galtier esperait un pepin physique du joueur….
vert43
Invité
vert43
C’est pas un reproche á gradel mais aux dirigeants et au coach.
Un joueur qui doit partir ne joue pas juste avant c’est une logique dans 99% des clubs.La si il se blesse on peut pas le vendre ,ni le remplacer puisqu’aucune rentrée d’argent. Sans parler du fait de la non confiance faîte á des joueurs qui eux seront toujours lá.