[MERCATO] Gabriel Silva : « Les supporters de Saint-Etienne sont réputés pour être très chauds ! »

Gabriel Silva vient renforcer le secteur gauche de l’ASSE en défense. PY Polomat prêté et Cheikh M’Bengué sur le départ, il fallait recruter de façon urgente. C’est désormais chose faite. D’après L’Equipe, le transfert n’a rien coûté à l’ASSE. Nous confirmons et ajoutons que les Verts ont accepté un fort pourcentage à la revente pour Udinese. Logique.

Gabriel Silva : «Lorsque j’ai su que Saint-Etienne s’intéressait à moi, je n’ai pas hésité. Je souhaite aider le club à arriver le plus haut possible. Les supporters de Saint-Etienne sont réputés pour être très chauds et toujours derrière leur équipe. Je veux faire de mon mieux pour être à la hauteur de leurs attentes. Le championnat italien m’a aidé à progresser défensivement car au Brésil, nous sommes surtout habitués à attaquer.»

Roland Romeyer, Président de l’AS Saint-Etienne : «Alexandros Katranis, c’est le choix du potentiel et de la jeunesse. Gabriel Silva, c’est celui de l’expérience et de la parfaite maîtrise du poste de défenseur latéral gauche. Ce double recrutement reflète notre projet. Gabriel Silva a déjà joué dans deux grands championnats européens, le Calcio et la Liga. Il connaît l’exigence du très haut niveau. Nous sommes satisfaits de l’évolution de notre mercato. Notre effectif est de plus en plus riche. »

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares