[MERCATO] Gabriel Silva… entre l’ASSE et le Panathinaikos !

L’ASSE semble devoir s’orienter vers Gabriel Silva comme fameuse troisième recrue annoncée par Roland Romeyer et divers médias plus ou moins proches du club. Il est également annoncé au Panathinaikos…

L’ASSE devrait officialiser les arrivées d’Hernani (Zenith St-Petersbourg) et Alexandros Katranis (Atromios) dans les heures qui viennent. Une troisième recrue sudaméricaine est également annoncée. Le Progrès avance la piste menant à Gabriel Silva (Udinese). Une piste très crédible puisqu’elle irait dans le sens de l’achat d’un second latéral gauche d’expérience.

Cependant, une rumeur venant de Grèce annonce également le latéral Brésilien de 26 ans du côté du Panathinaikos qui jouera cette saison l’Europa League si elle sort des préliminaires de la compétition. Novasports annonce d’ailleurs une arrivée imminente afin que le technicien du Panathinaikos puisse disposer du défenseur pour le 17 août, date des barrages pour les poules d’Europa League… La piste Gabriel Silva, si elle est réelle, va-t-elle capotée, sera-t-elle menée à son terme ou ressemble-t-elle à un leurre pour les journalistes…? Réponse imminente !De not

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.