[Mercato] Faïz Selemani évoluera en Ligue 1 la saison prochaine !

Il y a quelques jours nous vous informions de l’intérêt de l’ASSE pour Faïz Selemani, joueur qui a évolué à Niort cette saison.

En fin de semaine dernière, Karim Fradin (manager général de Niort) affirmait même : « Comme vous le savez, nous sommes club partenaire de Saint-Etienne. Faïz Selemani est l’un de nos meilleurs joueurs. Forcément, l’ASSE a un bon œil sur lui. Je ne peux pas en dire plus. Est-ce qu’il y a une offre ? Nous sommes le club vendeur, pas l’acheteur. Nous ne sommes pas obligés de répondre à cette question. »

Hier, L’Equipe a mis fin au suspense puisque le jeune Niortais a donné son accord pour un club de l’élite, mais il ne s’agit pas de l’ASSE. En effet, Faïz Selemani évoluera l’an prochain du côté de Lorient. Le latéral droit de 22 ans s’est engagé avec les Merlus pour les 4 prochaines saisons et contre une somme de 900 000 euros.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This