MERCATO : P.E. Aubameyang pourrait faire un cadeau aux Verts ! - Peuple-Vert.frPeuple-Vert.fr

MERCATO : P.E. Aubameyang pourrait faire un cadeau aux Verts !

Le FC Barcelone, Chelsea, Arsenal et Manchester United sont intéressés par Pierre-Emerick Aubameyang ! Tant mieux pour l’ancien buteur stéphanois, tant mieux si Dortmund veut le vendre au prix fort et tant mieux pour le club qui aura la chance de l’accueillir… Et on pourrait dire, tant mieux pour l’ASSE !

En effet, si l’on en croit la rumeur, l’ASSE n’a peut-être pas tant bradé sa pépite que ça lors du départ du gabonais. Vendu 13 millions d’euros, Pierre-Eymerick Aubameyang pourrait rapporter bien plus aux Verts qui auraient négocié un pourcentage à la revente avec les allemands il y a 2 saisons.

Aujourd’hui, après les 28 millions proposés par Chelsea, on parle de 60 millions que pourraient poser sur la table Manchester United.

Tout dépendrait alors du pourcentage négocié par les Verts… 5% ? 10% ? Le calcul est vite fait, si Dortmund vend Aubameyang 50 millions d’euros, ce sont entre 2 et 5 millions d’euros qui pourraient entrer dans les caisses… A moins que le pourcentage négocié ne soit encore plus élevé !

Quoiqu’il en soit, Noël risque de se fêter en janvier pour l’ASSE en cas de départ du buteur gabonais qui aurait des airs de père Noël dans le Forez !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

3 pensées sur “MERCATO : P.E. Aubameyang pourrait faire un cadeau aux Verts !

  • 3 décembre 2015 à 16 h 11 min
    Permalink
    c’est du fantasme, de meme que bafé pour l’heure en tout cas. Mais c’est sympa quand meme.
  • 3 décembre 2015 à 9 h 03 min
    Permalink
    Pierre Ménès a lâché aujourd’hui sur D8 une info qui confirme que Mathieu Valbuena n’est pas apprécié de ses partenaires : “Je me suis retrouvé au dîner de fin de saison de l’OM, il y a trois ans, sur une plage. Tous les joueurs arrivaient : Barton, Mandanda, Gignac… Au bout d’une demi-heure, je m’étonne de l’absence de Valbuena et comme je ne sais pas me taire, je le fais remarquer : “Bah, il est pas là Valbuena ?”. Ce que j’ai entendu, quasiment unanimement, c’était terrible. Les mecs ne le supportaient plus. Ils lui reprochaient du  » tout pour sa gueule » et donc forcément l’équipe de France et de se comporter en sénateur à Marseille. Et même les joueurs les plus calmes étaient au bout du rouleau avec Valbuena. Il fallait qu’il parte ! » Ce qu’il fit douze mois plus tard, en rejoignant le Dinamo Moscou, puis l’Olympique Lyonnais l’été dernier, dégradant un peu plus sa cote de popularité auprès des supporters marseillais; Et dire que deschamps prends encore un joueur qui ne met que 5 buts en moyenne dans une saison avec les clubs. En plus avec ses histoire de prostite, avec benzema , voir de ribery, c’est vraiment lamentable.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares
Share This