[Mercato] Dominique Rocheteau confirme qu’il pourrait y avoir un renfort défensif… ou pas !

Dans un entretien accordé à But Football Club, Dominique Rocheteau a confirmé que les Verts pistaient toujours un défenseur central et peut-être un latéral… Ou l’un ou l’autre… Ou aucun en privilégiant une solution à l’interne… Bref, le mercato va agiter l’ASSE jusqu’à mercredi prochain !

« On a bien avancé cette semaine. Ensuite, on est encore en réflexion sur un poste : défenseur central. Des jeunes joueurs, on en a avec Ben Karamoko et Clément Cabaton. Mais ils sont inexpérimentés. On ne veut pas prendre un jeune pour prendre un jeune. C’est l’un de nos dossiers de fin de Mercato. On a encore quelques jours pour voir ce que l’on va faire. Est-ce qu’on prend un défenseur ? Est-ce qu’on fait confiance à nos jeunes ? On va y réfléchir. On a jusqu’à mercredi. Sur les derniers jours, il y a souvent des ouvertures. Après, si on ne peut  pas finaliser d’ici à la fin du Mercato, on peut envisager un renfort interne. 

Il y a une réflexion sur la possibilité de prendre un défenseur (ndlr : latéral) ou pas. Après, ça peut être quelqu’un de polyvalent. Mais ce qui nous intéresse, c’est de trouver un très bon joueur. (Rires) Après, comme dit Christophe Galtier, il faut aussi regarder en interne. C’est aussi une bonne occasion de lancer des jeunes. »

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.