[MERCATO] Deux latéraux Grecs et un milieu Brésilien attendus la semaine prochaine !

Ce n’est pas un, ni deux joueurs qui arrivent mais bien trois comme l’a confirmé hier Roland Romeyer en marge de la victoire face à Nice. Si Hernani et Katranis sont en route vers St-Etienne, le troisième pourrait être Lykogiannis…

L’ASSE et Roland Romeyer annoncent trois signatures dès lundi. Hernani, le milieu relayeur du Zenith St-Petersbourg va arriver à l’ASSE sous forme de prêt avec une option d’achat estimée à 5 millions d’euros. Il va ainsi renforcer un milieu de terrain déjà bien armé mais qui souffre peut-être d’un manque de profondeur de banc. Jérémy Clément devrait en effet s’en aller et on l’a vu hier, en l’absence de Vincent Pajot ce sont les jeunes qui compensent les manques…

Par ailleurs, Pierre-Yves Polomat parti à Auxerre et Cheikh M’Bengué indésiré, Oscar Garcia devrait pouvoir compter non pas sur un mais deux latéraux… grecs ! Tout d’abord celui d’Atromios, à savoir Alexandros Katranis, jeune joueur de 19 ans plutôt prometteur. Il semble arriver pour préparer l’avenir.

L’autre latéral serait celui annoncé il y a quelques semaines et dont nous avions relayé la rumeur que nous pensions fondée. Il s’agit du défenseur du Sturm Graz que connaît bien Oscar Garcia. En effet, Charalampos Lykogiannis serait l’un des noms soufflé par le technicien stéphanois à la cellule de recrutement. Son arrivée conjuguée à celle de Katranis verrouillerait un secteur de jeu bien en difficulté depuis plusieurs saisons à l’ASSE…

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "[MERCATO] Deux latéraux Grecs et un milieu Brésilien attendus la semaine prochaine !"

plus récents plus anciens plus de votes
yannick
Invité
Le 10 Sport annonce que pour enroler Hernani a du se résoudre à retirer l’option d’achat et a augmenter le % de prise en charge du salaire. Pouvez vous me dire s’il y a réellement une option d’achat?
Sofiane B
Membre
quel dommage qu’il n’y ai pas schaub dns tout ces noms!!!!..il aurait fait 1 malheur a saint-etienne!!!!!
verez christian
Membre
Effectivement le Milieu de Terrain apparaît comme le point faible de L’ASSE obligé de composer avec des jeunes sans aucune expèrience et dont les qualités techniques sont trés fortement remises en doute, aprés leurs prestations face au MHSC et SOUTHAMPTON où ils se sont avérés bien trop discrets pour espérer être parmi les titulaires.


Pin It on Pinterest

Shares
Share This