[MERCATO] Denis Bouanga en approche, deux stéphanois vers Lorient ?

Le dossier Denis Bouanga semble enfin débloqué. Mickaël Landreau s’est fait une raison, son ailier ne jouera pas en L2 l’an prochain. A l’inverse, le club breton pourrait accueillir non pas un mais deux stéphanois…

Comme l’indique également Laurent Hess de But Football Club, Denis Bouanga, joueur que nous apprécions tout particulièrement, devrait s’engager avec les Verts dans les jours qui viennent. Si sa venue a été remise en question par la farouche volonté de Mickaël Landreau de le conserver, il était évident qu’un joueur de cette qualité ne pouvait être retenu pour évoluer en L2. Après son excellente saison à Tours, l’international Gabonais devrait s’engager avec l’ASSE. D’après nos informations, le contrat proposé lierait le joueur pour 4 années avec les Verts, soit jusqu’en 2021.

A l’inverse, Fabien Lemoine est toujours pressenti du côté de Lorient. Il pourrait être inclus dans la transaction avec Denis Bouanga, mais on le sait, l’ASSE n’aime pas mélanger ses achats et ses ventes… Autre information, plus surprenante, Nolan Roux serait également pisté par Lorient. L’Equipe affirme ce matin que l’attaquant de l’ASSE pourrait être séduit par le projet actuellement mis en place par le nouvel entraîneur des Merlus. Une excellente nouvelle si cela se concrétisait, car les Verts sont en passe d’accueillir leur 3ème recrue pour seulement un départ actuellement.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "[MERCATO] Denis Bouanga en approche, deux stéphanois vers Lorient ?"

plus récents plus anciens plus de votes
Oisans-vert
Invité
J’ai beaucoup regardé la ligue 2 la saison dernière, et j’ai remarqué un joueur que je trouve très intéressant dans le milieu de terrain du tours FC. Il se nomme BELKEBLA Haris. Je pense que la cellule de recrutement de l’AS saint-etienne devrait se pencher sur son cas, sérieusement.
poesie
Invité
Il faut bien s’entraider entre clubs , en plus comme ça, les joueurs se connaissent.
Gege43
Invité
Le père ferry est un lâche on devrait lui faire un lot mbengue roux kmp lemoine polomat contre bouanga et guendouzi
cbp
Invité
, avant de baver va appendre le français tues pitoyable à lire…bref, non non y en a marre des africains qui vont jouer la can qui pénalisent leurs équipes ou qui reviennent en vrac…
carlos
Invité
le psg recrute des alves et compagnie mème avec votre argent pour sur le dot des pakistanaise et ouvrier asiatique vous ne gagnerai jamais la ligue des champion vous serai toujours une petite avec beaucoup de star de papillote
carlos
Invité
tant que ce n et pas fait pour moi c et de la foutaise avec c et deux clouns


Pin It on Pinterest

Shares
Share This