[MERCATO] Un défenseur latéral va être mis à l’essai par l’ASSE

Kévin Parthiot, joueur de 18 ans, va être mis à l’essai par l’ASSE. Faut-il y voir un futur renfort pour l’équipe professionnelle ? C’est peu probable. Cependant, les absences chez les pros entraînent le club à devoir renforcer l’équipe réserve. Présentations du jeune latéral de Maubeuge.

Le journaliste de Goal, Benjamin Quarez, l’a tweeté hier, Kévin Parthiot va effectuer un essai à l’ASSE.

Originaire de Douai et après avoir passé quelques années à Avion et Dunkerque, Kévin Parthiot est passé par le centre de formation d’Amiens avant de signer cet été à Maubeuge. Un parcours déjà tortueux. Son coach actuel, Jérôme Foulon (ancien pro) était d’ailleurs plutôt sceptique avant de le faire signer : «  Honnêtement, je ne le connaissais pasJ’ai étudié son CV et j’ai voulu le mettre à l’essai. J’ai trouvé ses performances concluantes. En parallèle, j’ai appelé son coach à Amiens qui ne m’a dit que du bien de lui.»

Kévin Parthiot est un jeune joueur polyvalent. Arrivé à Maubeuge comme latéral gauche, il évolue dorénavant à droite : « J’ai déjà joué défenseur central mais aussi à gauche. J’essaie de m’améliorer à chaque entraînement. » admet le joueur. « Mon but, c’est de bien défendre. J’ai tendance à assurer. Mais je voudrais aussi délivrer de nombreux caviars pour les copains. »

Les qualités du joueur ? C’est son entraîneur qui en parle : « Son calme fait plaisir à voir pour son jeune âge. J’aime aussi sa technique et son volume de jeu. Mais il doit s’améliorer dans son placement. Il peut en faire des hasardeux.  Il a aussi ce côté prudent. Il manque de folie pour un joueur qui aura bientôt 19 ans. Je lui ai dit de se lâcher. Mais ça va venir.  » (Source : La Voix du Nord)

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "[MERCATO] Un défenseur latéral va être mis à l’essai par l’ASSE"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
antoine bois
Membre
ET UNE MERDOUILLE DE PLUS ALLER ON PREND
noam ribault
Membre
encore un joueurs catastrophique
michel
Invité
A l’essai…??? Je me pose des questions, si des recruteurs le suivent, il n y a aucun essai à faire, il est bon ou pas bon pour la ligue 1…SODERLUND , il a claqué 1 but et il a été recruté, c est du n’ importe quoi…Tous les matchs de ligue 1 ou ligue 2, les joueurs sont notés..IL faut suivre les joueurs des postes qui nous intéressent ( techniciens et buteurs ), on les proposent au coach et puis on recrute ou pas…et on suit également les jeunes de la formation….
wpDiscuz

Pin It on Pinterest

Shares
Share This