[Mercato] Un défenseur central d’Angers dans le viseur de l’ASSE !

Des départs vont avoir lieu durant ce mercato, et notamment en défense centrale. Moustapha Bayal Sall et Florentin Pogba pourraient quitter le navire stéphanois. Ainsi, l’ASSE a coché le nom de Romain Thomas (Angers) afin de se renforcer dans ce secteur.

Christophe Galtier l’a dit, il faut absolument renouveler l’effectif de l’ASSE à l’intersaison, sans quoi une lassitude pourrait s’installer. C’est ce que l’on appelle communément une fin de cycle… Moustapha Bayal Sall fait partie de ces joueurs qui ont ouvertement indiqué qu’ils avaient des envies d’ailleurs. Le Sénégalais pourrait trouver un point de chute assez rapidement et laissé l’ASSE orpheline de spécialistes au poste de défenseur central.

Voilà pourquoi Christophe Galtier scrute les possibilités qui s’offrent à lui sur le marché français. D’après L’Equipe, l’une d’elle mènerait à Romain Thomas, le défenseur central du SCO d’Angers connu pour posséder l’une des arrière-gardes les plus hermétiques de la L1.

A 28 ans, Romain Thomas est un joueur arrivé à maturité, rarement blessé et parfois buteur. Il est vrai que du haut de son mètre 93, l’Angevin a de quoi peser sur les défenses adverses sur coups de pieds arrêtés…

La construction de la défense centrale étant prioritaire, cette piste pourrait aboutir assez rapidement, à condition que Moustapha Bayal Sall fasse assez rapidement ses valises… Un montant de 3 millions d’euros pourrait être demandé, à moins qu’un joueur stéphanois ne soit mis dans la balance…

 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "[Mercato] Un défenseur central d’Angers dans le viseur de l’ASSE !"

plus récents plus anciens plus de votes
Piment vert
Invité
Notre viseur c est le Télescope HUBBLE qui voit plein de choses dans l Univers, mais une météorite top niveau va t elle tomber sur GG ?
loulou lebretonvert
Membre
ok a voire


Pin It on Pinterest

Shares
Share This