Mercato : Dans les entrailles de la cellule de recrutement

86 views

Butfootballclub dévoile ce matin l’organisation de la cellule de recrutement de l’ASSE. Qui n’a en effet jamais rêvé d’être une toute petite mouche et de se retrouver en pleine discussion interne concernant le futur grand attaquant de l’ASSE ?

Le journal sportif nous apprend ainsi que les joueurs sont proposés par…Dominique Rocheteau et Bernard Caiazzo. L’avis de Christophe Galtier est primordial. De leu côté, Roland Romeyer et Stéphane Teissier s’arrêtent plus sur l’aspect financier de la transaction…

Ainsi, dans ce comité restreint de cinq hommes, trois discutent de l’opportunité d’une recrue quand deux évaluent la faisabilité de la transaction…

Cette organisation se renforce cette année d’un sixième homme en la personne de David Wantier, épaulé par tous les observateurs du club stéphanois.

L’intégralité de l’article de butfootballclub à retrouver ici.

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

25 pensées sur “Mercato : Dans les entrailles de la cellule de recrutement

  • 22 juin 2015 à 17 h 22 min
    Permalink
    fait pas celui qui n’a pas compris 😉
  • 22 juin 2015 à 14 h 19 min
    Permalink
    et ça se passe ainsi aussi dans les clubs, mon ami. 🙁
  • 22 juin 2015 à 14 h 05 min
    Permalink
    J ai tout lu cela me surprend a moitié, on se Gausse de ce qui ce passe a la FIFA, mais on ferais mieux de balayer devant la porte de la 3F et avec un buldozer. La prochaine etoile de champ du monde en 7036. 😥 😥 😥 😥 :mrgreen:
  • 22 juin 2015 à 13 h 54 min
    Permalink
    qu’on tombe sur Schalke et on n’en parlera plus de ta coupe 😥 😥
  • 22 juin 2015 à 11 h 45 min
    Permalink
    Tirages lundi en UEFA Europa League
    Le tirage du 1er tour et 2e de qualification de l’UEFA Europa League sera effectué lundi à partir de 13h00 HEC en direct sur UEFA.com.
  • 22 juin 2015 à 11 h 38 min
    Permalink
    on détecte, on prend, il devient bon, il part et ceux qui comme Diomandé reste mauvais reste, ainsi Sainté n’a pas besoin de courir le monde pour recruter un pied-carré et économise ses sous que des rats et des mites bouffent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    pas con Sainté, hein! Piment 😉
  • 22 juin 2015 à 11 h 29 min
    Permalink
    on a proposé à Sainté le buteur des espoirs lituaniens et il ont dit non. Sainté préfére les Africains de l’Afrique Noire. de plus les jeunes de l’est vont majoritairement faire leurs en Russie. 😉
  • 22 juin 2015 à 11 h 23 min
    Permalink
    moi je croyais que c’était Patrick Hernandez 🙂 :mrgreen:
  • 22 juin 2015 à 11 h 21 min
    Permalink
    salut lapin Poésie, que veut-tu dire pas « Reste un peu avec nous » ?
  • 22 juin 2015 à 11 h 18 min
    Permalink
    ce n’est pas le fait d’avoir joué au foot Sieste, qui lui donne légitimité, s’être Président. 😉
  • 22 juin 2015 à 11 h 15 min
    Permalink
    salutt Musée, il y a peu de quoi ? des échecs en recrutement ? les difficultés de trésorie des clubs étrangers, amusant mon ami vert. Roro veut du cash, amusant aussi.
  • 22 juin 2015 à 11 h 10 min
    Permalink
    Oh con y a aussi luis Fernandes, c bon signe. 😛 :mrgreen:
  • 22 juin 2015 à 11 h 09 min
    Permalink
    muni d’une k…. Sérieux ❗ ❗
  • 22 juin 2015 à 10 h 55 min
    Permalink
    je préférerais que roro propose a la place de nanar qui lui est plus fric . et pourquoi ne pas regarder du coté des pays de l’est ?
  • 22 juin 2015 à 10 h 44 min
    Permalink
    la bonne étoile de l’asse a cinq pointe d’attaque, non?
    DOMINIQUE BERNARD CHRISTOPHE ROLAND ET STEPHANE
    L’ « étoile verte » est le symbole le plus ancien de la langue internationale équitable espéranto. Les cinq branches de l’étoile représentent les cinq continents de la Terre, le vert l’espoir.
    reste un peu avec nous p’tain
  • 22 juin 2015 à 10 h 40 min
    Permalink
    y en a eu peu, sous la decenie galtier, un ou deux c’est tout.
    En plus, tu sais le difficultés de tresorerie, des clubs, notemment etrangr, donc roro a dit, on veut du cach , pas du diféré
  • 22 juin 2015 à 10 h 37 min
    Permalink
    mais naon, pas peur, avec ta tete de legionnaire, fierté et courage green smil 😉
  • 22 juin 2015 à 10 h 32 min
    Permalink
    Mais enfin de compte cela sert a quoi d avoir une cellule de recrutement aujourd’hui pour un club comme l Asse, puisque le pognon régie tout. Parce que un joueur detecte, si il a une valeur footballistique a long terme les clubs plus riches seront la, est les agents du joueur l enverront la ou se trouve le fric. Cela ne date pas d hier, donc on est reduit aux prets et a la sigature de second couteaux. 🙁 😥 :mrgreen:
  • 22 juin 2015 à 10 h 06 min
    Permalink
    il ne faut plus s’étonner de ces échecs en recrutement de ces dernières années. c’est hallucinant et aberrant, qu’un club du standing qu’est Sainté, ai pu fonctionner avec une cellule de recrutement digne d’un club 3eme division Anglaise.
    je constate que Wantier est surtout branché L2. à nous donc les futurs grandes stars de cette division.
    je constate que la détection est Africaine, quid des autres continents ? il est vrai qu’il est facile à Sainté de montrer ces « valeurs» dont se gorgent et gargarisent ses supp, en écrasant et exploitant la misère de ces clubs que de se frotter aux clubs Européens qui sont sur un joueur au Brésil; là où sont les véritables joueurs de foot, le continent Sud-Américain.
    je constate qu’il faudra plusieurs années pour avoir une réelle cellule. celle-ci fonctionne avec minimun 25 personnes et établi en un club à vie avec bureaux, et tourne à plein temps toute l’année, effectuant quadrillage mondial et effectuant rapports sur joueurs suppervisés et surtout demande un réel budget. Sainté devrait prendre des leçons chez les Italiens, les Espagnols pour commencer.
    quand je vois l’indigence de Sainté en matière de détection, je comprend mieux pourquoi mon club végête et je comprend que les lendemains qui durent des années, j’ai le droit de rêver et de me la mettre bien profond. Sainté est un petit club au niveau Européen et le restera encore très longtemps. 🙁
  • 22 juin 2015 à 10 h 04 min
    Permalink
    En attendant, je vois mal, comment roro, ancien joueur de foot 🙂 ne dirait rien sur la façon de jouer au foot, d’une recrue a venir. mais ok, on voit comment sont reparti les roles, et les responsabilités.
  • 22 juin 2015 à 10 h 00 min
    Permalink
    Ah bon il y a une cellule de recrutement a l Asse ? Y a du pognon aussi ? Ben alors le 9 et le 10 vont pas tarder. 😯 😮 😉 :mrgreen: :mrgreen:
  • 22 juin 2015 à 9 h 05 min
    Permalink
    je suis peut etre naïf mais……… qui supervise les joueurs etc??? seul rocheteau?
  • 22 juin 2015 à 8 h 23 min
    Permalink
    On voit l efficacité….ce manque de réactivité me fait un peu peur . https://youtu.be/IiLY0wzqEAE
    jla trouve pas trop mal pour une reprise, d autre préférons là version originale c est sur. ….bonne journée a tous
  • 22 juin 2015 à 8 h 04 min
    Permalink
    L’avis de l’entraineur est pour moi primordial, il sait le type de joueur qu’il lui faut. une personne comme Rocheteau , qui connait bien le foot peut apporter un avis intéressant..par contre , Caïazzo est un homme d’affaire , il ne voit que le « prix » du joueur, il ne devrait pas se mêler des choix..il nous manque un nouveau Garonnaire , un oeil averti sur tous les stades du monde .

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares