[Mercato] Des clubs Russes et Turcs dans la course à la signature de Yohan Mollo !

Yohan Mollo ne fait pas partie des plans de Christophe Galtier pour la saison qui s’annonce. S’entraînant à l’écart du groupe, il intéresserait trois clubs étrangers en Turquie et en Russie.

Selon Livesport, Yohan Mollo qui désirait rester au Krylia Sovetov Samara, n’a finalement pas été retenu par le nouvel entraîneur de la formation Russe. Par conséquent il est rentré en France où l’ASSE ne compte plus sur lui. Même si on peut se demander si l’ancien Nancéien n’aurait pas son mot à dire dans la rotation de Christophe Galtier, les dirigeants stéphanois semblent décidés à s’en séparer et trois clubs lui feraient les yeux doux. Il s’agit des clubs russes du Spartak Moscou et du Dynamo de Kiev ainsi que des turcs de Konyaspor.

Yohan Mollo, engagé avec l’ASSE jusqu’en 2017, pourrait rapporter une somme comprise entre 1,5 et 2 millions d’euros à l’ASSE. Une somme non négligeable au moment d’accélérer le recrutement au milieu et en défense !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "[Mercato] Des clubs Russes et Turcs dans la course à la signature de Yohan Mollo !"

plus récents plus anciens plus de votes
phalip
Invité
Est ce des certitudes pour les pistes de mollo et salle? 


Pin It on Pinterest

Shares
Share This