[Mercato] Christophe Galtier : « Pour Tisserand, Veretout et Saivet, la presse est bien informée ! »

Christophe Galtier et Roland Romeyer l’affirment : les choses vont bouger dans les jours qui viennent. La capacité financière et à la lourdeur du calendrier sont liés à une qualification ou pas en Europa League. Par ailleurs, des départs pourraient débloquer des situations…

Dans des propos recueillis par le Progrès, Christophe Galtier explique que « le club travaille sur ce que doit être l’effectif si on a la Ligue Europa ou non, mais il y a des postes où on est affaibli et où on peut être en danger. Au milieu avec les blessures de Dabo et Corgnet, on n’a que quatre joueurs pour trois postes. C’est un secteur pour lequel il faut avoir une réflexion. » Le départ de Jérémy Clément à Caen n’est donc pas d’actualité tant qu’aucun remplaçant n’est arrivé…

Par ailleurs, l’entraîneur stéphanois ajoute qu’ « une qualification pour la phase de groupes, ce n’est pas le même nombre de matches, pas la même manne financière. On a des dossiers très bien avancés mais, même en cas de qualification, il peut y avoir changement de dernière heure. Je me souviens d’un joueur arrivé jusqu’à Lyon et intercepté au moment de prendre le TER pour Saint-Etienne. Pour Tisserand, Veretout et Saivet, la presse est bien informée. J’ai rencontré les trois, mais il y en a d’autres qui ne sont pas sortis. »

De son côté, le président du directoire, Roland Romeyer, confirme les propos de son entraîneur puisqu’il indique qu’ « il y aura des mouvements, au niveau des arrivées et des départs, la semaine prochaine. »

Il n’est pas à exclure que les trois joueurs cités dans la presse depuis quelques jours arrivent tous, tout comme il ne faut pas mettre de côté la possibilité de voir un joueur sortir du chapeau en dernière minute… On parle notamment de l’attaquant du Beitar Jérusalem Omer Azily qui explose actuellement avec son club à seulement 23 ans…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "[Mercato] Christophe Galtier : « Pour Tisserand, Veretout et Saivet, la presse est bien informée ! »"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Piment Vert
Invité
Par contre pour Modric et Iniesta vous avez bien cloisonné l affaire._.._..Ca va etre un coup de tonnerre dans le Forez et la L1.  Bien joué les gars.

Pin It on Pinterest

Shares
Share This