[Mercato] Christophe Galtier ne ferme pas la porte à la rumeur Birkir Bjarnason !

Il y a quelques jours apparaissait la piste du milieu offensif Islandais du FC Bâle, Birkir Bjarnason. Sans confirmer l’information, on peut largement dire que Christophe Galtier n’a absolument pas réfuté la rumeur, s’en tirant avec une pirouette…

« Deux joueurs de l’Euro m’ont tapé dans l’œil mais ils ne jouent ni en Italie, ni Angleterre. Est-ce que ce sont des latéraux ? Non. Est-ce que, parmi eux, il y aurait un joueur qui a joué en Ligue Europa contre nous l’année dernière ? Non… Mais sur ce genre de questions, je peux me permettre de mentir (sourire). »

L’une des priorités de Christophe Galtier est de renforcer ses ailes afin de ne pas subir les blessures à répétition comme c’est arrivé l’an passé avec Oussama Tannane, Romain Hamouma ou encore Kévin Monnet-Paquet !

Pas sûr qu’Anthony Perrel ait eu raison de montrer sa tristesse hier matin en conférence de presse…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "[Mercato] Christophe Galtier ne ferme pas la porte à la rumeur Birkir Bjarnason !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
lui ce serais bien mais vu sa coupe d’europe il va etre cher


Pin It on Pinterest

Shares
Share This