MERCATO : Christophe Galtier et la direction ne sont pas sur la même longueur d’onde !

Hier, la direction stéphanoise et son entraîneur ne semblaient pas sur la même ligne de communication. D’un côté les dirigeants expliquaient que le mercato était terminé du côté de l’ASSE (sauf grosse opportunité) et qu’aucun cadre n’allait partir. De l’autre côté, l’entraîneur stéphanois qui ne fermait la porte à aucun départ et annonçait même que une ou plusieurs arrivées n’étaient pas à exclure…

Si au rayon des arrivées on parle depuis longtemps de Selnaes, le milieu défensif de Rosenborg, qui pourrait signer en juin, on évoque aussi la venue d’Adrien Regattin, le milieu offensif du Toulouse FC.

Côté départs, Ismaël Diomandé semble proche de rejoindre le SM Caen en prêt avec option d’achat.

La surprise concernerait Nolan Roux qui serait courtisé par le Stade de Reims. Après sa mise à l’écart par Christophe Galtier, doit-on s’attendre à voir l’ancien lillois refaire ses valises seulement 6 mois après son arrivée dans le Forez ? Le joueur n’est absolument pas enclin à quitter le navire en cours de route, il faudra donc être convaincant pour pousser Nolan Roux à changer d’air.

Pour réagir à cette info, rendez-vous sur le forum !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !