[Mercato] Christophe Galtier annonce le recrutement d’un autre joueur !

A l’issue de la rencontre et de la qualification face au Beitar Jérusalem, Christophe Galtier a admis sur L’Equipe 21 qu’il y aurait une 3ème recrue après les arrivées de Jordan Veretout et Henri Saivet.

« On a recruté des joueurs qui me semblent être de très bons footballeurs. Il va falloir que tout cela prenne. On a 15 jours pour travailler. Il y a deux nouveaux joueurs qui viennent d’arriver dans l’effectif. Le troisième va arriver pour pallier à certaines absences à un certain moment… On va voir… »

On peut imaginer que derrière le fait de pallier les absences, il faut entendre que l’ASSE cherche à attirer un latéral gauche. Il y a un mois les Verts cherchaient un latéral droit… Cette semaine c’était encore un défenseur central, et voilà que c’est à gauche que St-Etienne devrait se renforcer. Comme quoi il ne fallait peut-être pas se précipiter !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.