[Mercato] Christophe Galtier annonce le recrutement d’un autre joueur !

A l’issue de la rencontre et de la qualification face au Beitar Jérusalem, Christophe Galtier a admis sur L’Equipe 21 qu’il y aurait une 3ème recrue après les arrivées de Jordan Veretout et Henri Saivet.

« On a recruté des joueurs qui me semblent être de très bons footballeurs. Il va falloir que tout cela prenne. On a 15 jours pour travailler. Il y a deux nouveaux joueurs qui viennent d’arriver dans l’effectif. Le troisième va arriver pour pallier à certaines absences à un certain moment… On va voir… »

On peut imaginer que derrière le fait de pallier les absences, il faut entendre que l’ASSE cherche à attirer un latéral gauche. Il y a un mois les Verts cherchaient un latéral droit… Cette semaine c’était encore un défenseur central, et voilà que c’est à gauche que St-Etienne devrait se renforcer. Comme quoi il ne fallait peut-être pas se précipiter !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares