[MERCATO] Cheikh M’Bengué devrait rester chez les Verts !

Cheikh M’Bengué qui devait s’engager du côté de la Turquie dans les dernières heures du mercato devrait finalement rester à l’ASSE. Si l’homme ne pose pas problème, concernant son salaire c’est une autre affaire…

Le Progrès l’indique ce matin, le latéral stéphanois ne devrait pas partir. L’argent prend une nouvelle fois le pas sur le projet sportif. En effet, alors que Cheikh M’Bengué semble barré après les arrivées de Gabriel Silva et Alexandros Katranis, les dernières heures du mercato Turc n’ont pas permis de trouver une solution concernant son départ. Et pour cause, M’Bengué coûte cher… très cher même ! 80 000 euros net par mois ! Une hérésie. Comment a-t-on pu céder un tel salaire à un joueur moyen de Ligue 1 ? Car on ne parle pas de Benoît Tremoulinas ou de Fahouzi Ghoulam ! L’explication semble simple : le joueur n’ayant pas coûté un seul sou à l’ASSE il y a un an, le club a été plus généreux au niveau du salaire… et s’en mord aujourd’hui les doigts.

Les clubs Turcs n’ont pas donné suite devant les prétentions salariales de Cheikh M’Bengué, et une solution pourrait se dessiner en janvier prochain pour son départ. En attendant, c’est un homme « apprécié dans le vestiaire » et par Oscar Garcia qui va rester au club.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

6 pensées sur “[MERCATO] Cheikh M’Bengué devrait rester chez les Verts !

  • 9 septembre 2017 à 23 h 30 min
    Permalink
    Mais vous aussi vous voulez jouer dans la coure des grands, et vous n avais pas plus de fric que Romeyer. Et ce Romeyer a sauvé l ASSE d un dépôt de Bilan il y a quelques années, autrement l ASSE jouerai aujourd’hui en N3 sans statut professionnel et donc sans centre de formation. Alors avant d attaquer Romeyer ce souvenir que si vous avez 1 Club en L1 c est grace a lui. Comprennnnndo.
  • 9 septembre 2017 à 22 h 36 min
    Permalink
    D ou la conclusion récurrente…. Romeyer est un Tocard, une buse, une bouse…. Une cle de 12…..
    Il connaît rien au foot pro et veut jouer dans la cours des grands avec son fric misereux et sa gueule de paysan
  • 9 septembre 2017 à 15 h 30 min
    Permalink
    Kes post en attentent de la modération, c’est bien mais très long à paraître sur le site
  • 9 septembre 2017 à 15 h 16 min
    Permalink
    Quelle joie. Les Cheikh en Blanc sont sans Pognon, les Cheikh en Noir viennent ils de la caisse Noire ?
  • 9 septembre 2017 à 11 h 29 min
    Permalink
    A virer pour incompetence evidente ce baltringue !!
  • 9 septembre 2017 à 11 h 21 min
    Permalink
    Qui serait assez stupide en dehors de l’Asse pour payer 92500€ brut sans les primes un joueur de niveau Division 3 ?

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares