[MERCATO] Cabella aurait donné son accord

Nous vous annoncions ce matin que le FC Nantes avait pris de l’avance pour obtenir le prêt de Remy Cabella ( OM ). Il semblerait que la donne ait changée.

Revirement de situation puisque selon RMC, source globalement assez fiable mais aussi selon Bernard Lions, journaliste Lequipe et plus particulièrement proche de l’ASSE, le milieu polyvalent aurait été séduit par le discours d’Oscar Garcia et aurait donné son accord pour rejoindre les verts en prêt. Avec ou sans option, on ne sait pas, il faut que les clubs se mettent d’accord sur la prise en charge du salaire. Quoi qu’il en soit, on ne peut pas nier la technique et la vivacité du joueur de 26 ans qui serait un bon renfort pour le Forez. Attendons l’officialisation car pour l’heure tout est encore question de  » Selon « . Un dénouement parait proche

16 pensées sur “[MERCATO] Cabella aurait donné son accord

  • 29 août 2017 à 20 h 51 min
    Permalink
    Attendez de voir et on en reparle à la trêve hivernale, et on pourra juger du potentiel. ..moi je crois que l’on peut faire de belles choses
  • 29 août 2017 à 18 h 33 min
    Permalink
    moi je prendrait schaub mais avec quel argent, prendre mieux que Cabella impossible, faut oublier les ami
  • 29 août 2017 à 17 h 39 min
    Permalink
    Un peu amusant de lire la naiveté, de certyains marseillais qui redoute que l’asse beneficie de cabella, mais l’asse fera venir de toute façon quelqu’un , peut etre meme superieur, c’est pas cela qui va empecher l’equipe des verts d’etre devant l’om c’est ridicule. cette franchouillardise, est un signe de faiblesse des azurens, ils doivent evacuer leur dernier match et se renouveller plutot que davoir froid sous 40 degres a l’ombre.
  • 29 août 2017 à 17 h 28 min
    Permalink
    il est une certitude acquise CABELLA ne pourra même avec de la bonne volonté faire pire que ce que nous offre actuel HAMOUMA sur le déclin depuis la fin de saison dernière totalement Hors de Forme qui à réalisé 1 Non Match face à PARIS et NICE et dont on se demande encore comment GARCIA à pu le laisser sur la pelouse, celà prouve bien qu’il manque de concurrence à ce poste de Milieu créateur.
  • 29 août 2017 à 17 h 23 min
    Permalink
    Si CABELLA retrouve la Vista et les Jambes de Feu qu’il avait lorsqu’il évoluait à MONTPELLIER où il était un joueur Majeur de René GIRARD au milieu avec son coéquipier BELHANDA puisqu’ils ont été capables de Détrôner PARIS de leur titre de Champion, ce que beaucoup n’ont pas été capables par insuffisance.
  • 29 août 2017 à 14 h 30 min
    Permalink
    Vos avis sont respectables, mais moi je crois que CABELLA est un CORGNET BIS. PAYET est blessé depuis 15 jours, a l OM, et je ne vois CABELLA jouer beaucoup. Et sur les sites Marseillais ils souhaitent son départ, on va donc prendre 1 énième joueur a relancer ? On fait que ca depuis 20 ans..._._Pour quels résultats ?
  • 29 août 2017 à 12 h 09 min
    Permalink
    Remy Cabela a le sens du collectif lui, il a une tres grosse experience, dans les clous financiers de l’asse, solide repete les efforts.Marseille doit aussi proceder a des changements, comme tout clubs, cela ne signifie pas que ses joueurs sont mauvais, etre sur la touche permet aussi de recuperer des forces .
  • 29 août 2017 à 12 h 03 min
    Permalink
    chic je valide a fond son choix, cabela est un joueur qui me plait a beaucoup de titres. VIVE K B , ton jardin est stephanois.
  • 29 août 2017 à 10 h 55 min
    Permalink
    Pour celui qui traite les autres d ignare, il ferait de lire ce que pensent la majorité des Posts sur tout les sites de CABELLA, et de respecter l avis de tous. Une pipe CABELLA, UNE GROSSE PIPE
  • 29 août 2017 à 3 h 12 min
    Permalink
    En espérant que ce soit une saucisse de plus de Mr Bernard LYONS…Pas fan de ce joueur inconstant,…se demander aussi pourquoi après avoir été acheté l’an passé 8 millions d’euros, l’OM cherche dejà à s’en séparer
  • 28 août 2017 à 23 h 07 min
    Permalink
    Pour les ignards qui adorent taper sur nos dirigeants:Marseille s’en sépare parce qu’ils ont payet,sanson et lopez dans le même registre…6buts et 4 passes pour un joueur qui a fait la moitié de sa saison 2016 sur le banc,c’est plutôt pas mal et peu de joueurs de notre effectif peuvent s’en vanter. En plus,il est polyvalent c’est donc pour moi une très bonne recrue. Tout le monde pleurait pour avoir un n°10,et là qu’on vous en offre un,ça va pas. Jamais content en faite…
  • 28 août 2017 à 20 h 59 min
    Permalink
    Cabella a été bon une seule année, en 13/14. Si Oscar, le fils de José Garcia Moreno alias Garcimore, le transforme je mangerai mon chapeau avec plaisir.
  • 28 août 2017 à 20 h 36 min
    Permalink
    C est une Sardine pas fraîche, il est fini il a plus rien dans le sac. Il sera plus souvent titulaire a l infirmerie, pour quoi croyez vous que l OM s en debarasse, comme l ASSE avec BERIC Corgnet Clément Lemoine
  • 28 août 2017 à 20 h 30 min
    Permalink
    bonne pioche, mais il faut un 1 attaquants pour remplacer Beric polyvalent,
  • 28 août 2017 à 20 h 20 min
    Permalink
    Perso, plutôt satisfait. Cabella est technique, vif et sent le jeu, et il a besoin d’un environnement plus sympa, un peu comme quand il était à Montpellier. Chez nous il va s’éclater et nos attaquants vont se régaler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This