[Mercato] Ça se complique pour l’option d’achat de Jordan Veretout mais rien n’est fait !

Jordan Veretout est actuellement à l’Etrat. Si son prêt d’une année ne fait aucun doute, les discussions traînent en longueur concernant l’option d’achat.

En effet, d’après nos informations confirmées par celles parues sur But Football Club, l’option d’achat était belle et bien prévue dans le cadre du prêt de Jordan Veretout, et ce alors que Mohamed Bouhafsi (journaliste de BFM TV et RMC Sports) annonçait l’inverse. C’est pourquoi nous confirmions hier que le prêt se ferait assorti d’une option dont nous pouvons confirmer qu’elle s’élevait à 5 millions d’euros.

Seulement entre-temps, Aston Villa aurait changé son fusil d’épaule et ne souhaiterait plus inclure cette clause dans le contrat de prêt. Les discussions ont donc traîné, et à midi rien n’était définitif. Depuis, silence radio. On ne peut pas prétendre qu’il n’y aura pas d’option d’achat, en revanche, une chose est certaine, ça se complique pour espérer voir rester Jordan Veretout à l’ASSE la saison prochaine… Encore faudrait-il acter son arrivée !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This