[Mercato] Bryan Dabo signe à l’ASSE pour 4 saisons et veut découvrir le Peuple Vert !

Comme annoncé depuis plusieurs jours sur notre site, Bryan Dabo a enfin signé son contrat de 4 ans en faveur de l’ASSE. Le joueur paraît très enthousiaste après cette signature et semble rapidement vouloir humer l’atmosphère du stade Geoffroy Guichard…

« Je suis très fier de rejoindre l’AS Saint-Etienne. Ce club fait partie du patrimoine footballistique français. J’ai beaucoup d’ambitions et j’ai hâte de fouler les pelouses pour démontrer mon potentiel. Je suis aussi très impatient de rencontrer les supporters. J’ai une pensée pour ma famille et mes parents. Lorsque nous étions en  discussion avec Christophe Galtier, j’avais émis le souhait d’arriver dès la reprise afin de m’intégrer au groupe pro le plus rapidement possible. Pour moi, c’est quelque chose de très important, qui me tenait à cœur. La saison dernière, j’aurai pu partir libre de Montpellier, mais j’ai trouvé qu’il n’était pas honorable de quitter son club formateur de cette manière-là. En concertation avec mon entourage, nous avons décidé de rester une année supplémentaire. Le Président de Montpellier avait un engagement avec moi. Il a respecté sa parole. D’ailleurs, je tiens à remercier Montpellier car tout s’est très bien passé. Ici, j’ai été très bien accueilli par le staff et le groupe. Je sais que la ferveur des supporters est exceptionnelle. L’AS Saint-Etienne fait partie des trois clubs les plus populaires en France. Je suis un joueur qui aime la pression, qui aime quand un public le soutient et qui aime avoir une obligation de résultats.« 

Source : Asse.fr

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.