[MERCATO] Benoît Assou-Ekotto bien parti pour… rester !

Lors de la conférence de presse organisée ce midi, Christophe Galtier a lâché une petite phrase qui pourrait donner quelques indications quant à la suite de l’aventure en Vert pour Benoît Assou-Ekotto : « Je suis très satisfait du rendement de Benoît Assou-Ekotto. C’est un homme de résultats. »

Sans dire que l’ASSE va faire signer une prolongation à BAE, il semblerait toutefois que l’entraîneur stéphanois soit très satisfait des performances de son latéral gauche.

Alors que tous imaginions la fin de l’aventure en Vert d’Assou-Ekotto, puisque son contrat ne coure que sur une année renouvelable, la porte semble donc ouverte. Le chantier du poste d’arrière gauche est ouvert comme l’an passé puisque ni Jonathan Brison, ni Franck Tabanou ne devraient être conservés. Par ailleurs, Pierre-Yves Polomat ne semble pas donner toute satisfaction à Christophe Galtier…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares