[MERCATO] Benoît Assou-Ekotto bien parti pour… rester !

Lors de la conférence de presse organisée ce midi, Christophe Galtier a lâché une petite phrase qui pourrait donner quelques indications quant à la suite de l’aventure en Vert pour Benoît Assou-Ekotto : « Je suis très satisfait du rendement de Benoît Assou-Ekotto. C’est un homme de résultats. »

Sans dire que l’ASSE va faire signer une prolongation à BAE, il semblerait toutefois que l’entraîneur stéphanois soit très satisfait des performances de son latéral gauche.

Alors que tous imaginions la fin de l’aventure en Vert d’Assou-Ekotto, puisque son contrat ne coure que sur une année renouvelable, la porte semble donc ouverte. Le chantier du poste d’arrière gauche est ouvert comme l’an passé puisque ni Jonathan Brison, ni Franck Tabanou ne devraient être conservés. Par ailleurs, Pierre-Yves Polomat ne semble pas donner toute satisfaction à Christophe Galtier…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This