[MERCATO] Bahebeck pourrait-il signer définitivement à l’ASSE ?

Invité de la Tribune Sport sur Bein Sport, Jean-Christophe Bahebeck s’est exprimé sur son avenir. Concentré sur sa fin de saison, il emet le souhait de se fixer dans un club afin de favoriser sa progression… A l’ASSE ?

« Je n’y pense pas trop. J’ai encore une fin de saison à jouer avec les Verts. Je vais tout donner pour qu’on finisse le plus haut. En juin, il se passera ce qu’il se passera. Je vais discuter avec mon agent, mes proches et le PSG. Je finis d’abord cette saison et on verra plus tard.

L’idée est de s’installer dans un club. J’ai fait des prêts à Valenciennes, Troyes et à Saint-Etienne. Pour un joueur, ce n’est pas le top de voyager autant en si peu de temps. Je suis encore jeune. Je n’ai que 22 ans. J’ai acquis de l’expérience, aussi avec la saison dernière au PSG. Ce serait un bon moyen d’être installé dans un club. »

Proche de retourner à Paris en janvier, Jean-Christophe Bahebeck semble avoir regagné de son efficacité en même temps que du temps de jeu. Suffisant pour pousser les décideurs stéphanois à franchir le pas d’un achat définitif ? Pas certain…

De votre côté, que pensez-vous de la possibilité pour l’ASSE de recruter définitivement Jean-Christophe Bahebeck ? C’est notre sondage Twitter du jour…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !