#MERCATO : Arsenal Tula veut conserver Habib Maïga !

Habib Maïga est prêté depuis ce printemps au club russe d’Arsenal Tula. Ce dernier souhaite prolonger le prêt et inclure une option d’achat d’après Julien Quelen.

Ce ne sont pas les performances en compétition qui ont convaincu le club d’Arsenal Tula de conserver Habib Maïga. Ce dernier s’est rapidement blessé dès son arrivée en mars et n’a donc pu aider son club à tenter de se qualifier pour une coupe d’Europe (Arsenal Tula a terminé 7ème).

Cependant, les qualités du milieu prêté par les Verts ont semble-t-il convaincu les russes qui souhaitent prolonger l’expérience la saison prochaine et envisageraient même d’inclure une option d’achat dans le contrat de prêt. D’après Julien Quelen, le joueur serait séduit par cette idée, et ne donnerait ainsi pas suite aux sollicitations du FC Metz qui le courtise également…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.