[MERCATO] Après François Clerc c’est Jonathan Brison qui annonce son départ de l’ASSE

Jonathan Brison, invité sur TL7 dans le cadre de l’émission « Club ASSE« , a confirmé son départ de St-Etienne en fin de saison tout comme l’a fait François Clerc dimanche dernier sur le plateau de « Tribune Sports » sur Bein Sport. Pas une surprise, mais au moins la position du club et celle du joueur sont claires.

Le latéral stéphanois recherche un dernier challenge afin de tirer sa révérence d’ici 2 ou 3 saisons… 

« Je suis en fin de contrat, je suis sur le marché des joueurs libres. J’espère trouver un club car j’ai encore envie de jouer au moins deux ou trois saisons. J’espère trouver un club pour faire un autre petit bout d’aventure. Je n’ai pas envie de signer un an puis un an après dans un autre club. J’ai envie de trouver un dernier club pour avoir un beau dernier challenge et puis après m’arrêter tranquillement. Je souhaite trouver du temps de jeu en cette fin de carrière. C’est un choix à faire : j’ai envie de jouer, c’est pour ça que je suis ouvert aussi bien à la Ligue 1 qu’à la Ligue 2. J’ai envie de trouver un beau projet avec un groupe sympa. »

Source : Poteaux-Carres

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “[MERCATO] Après François Clerc c’est Jonathan Brison qui annonce son départ de l’ASSE

  • 21 avril 2016 à 17 h 13 min
    Permalink
    Tjrs une grande gueule le Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This